Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
- Pierre et Dany (bisous les jeunes !)
- Thibault (tout ca n'vaut pas... le clair de lune à maubeuge) - xxx (je dirais job75 ?)
- Ya v ka (christian, le p'tit suisse) - xxx
- david84 (il a choisi les vins ?)
- thierry (satisfaction !)
- david xld (notre cher webmaster)
- jcgl/brigitte (j'ai juste ?)
- jnp (et sa gratte)
- cathy (globetrotteuse)
- vincent, XXX, jcgl ?
Aah, sur la première, c'était l'apéro que les 5 avaient en main! J'ai cru un instant qu'ils allaient se soumettre à un test de ... comment dire ... enfin une analyse permettant de déceler des traces d'albumine (entre autres). Me voilà rassuré, je les trouvais bien troubles et concentré(e)s!
Pour les photos, c'est pas de jeu, y'a Brigitte qui en connaît déjà plein! (Pierre et Dany
D'accord avec ses hypothèses quant à:
- job75
- JC et sa dame
- JNP et sa guitare
- C@thy
Pour les autres:
- le grand avec des cheveux noirs et une chemise à carreaux ... piga??
- entre (le peut-être JC) et Vincent serait-ce tototiti??
Je pense l'inverse... compte tenu de l'âge... Piga ayant 51 ans, me semble que la chemise à carreaux, ca ne peut pas être lui, ou bien je veux la marque de ses médocs... je dirai : tototiti, le jeunot ?
ps2 : Yves, dépité ? euh... tu plaisantes bien sûr, moi je les trouve encore plus beau que la dernière fois ou dans mes rêves... surtout les nouveaux ! C qui la "petite" que tu réclames ?
ps3 : pourrait on avoir le prénom de tototiti et piga25, nous aussi ?
ps4 : tu as raison, Luc :
c'était l'apéro que les 5 avaient en main! J'ai cru un instant qu'ils allaient se soumettre à un test de ... comment dire ... enfin une analyse permettant de déceler des traces d'albumine
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD