En direct de Lyon 26 novembre 2011

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : En direct de Lyon 26 novembre 2011

Bonsoir à toutes et à tous :),
Un grand merci à David pour l'organisation et à tous les participants pour leur amitié et leur gentillesse ;).
Un grand bravo aussi à nos "anciens" qui nous ont bien prouvé que l'âge et la vivacité d'esprit pouvaient très bien aller de pair et qu'il m'a été très agréable d'apprendre à les connaître :).
Bref, un super week-end enrichissant et sympathique :D.
Je vous livre quelques clichés en espérant être exhaustif. Pour les participants, je vous envoie un lien en MP pour télécharger les photos "compromettantes" :p... mais surtout en haute résolution :).
Bonne soirée à toutes et à tous et prêt à rempiler pour la prochaine fois :cool: !









































 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : En direct de Lyon 26 novembre 2011

Bonsoir à tous,

Suis également bien rentré.

Un grand Merci à David pour ce Week-End.

Très sympa d'avoir pu rencontrer quelques Forumeurs pour échanger en direct et aussi pour mettre un visage sur certains noms.

Amitiés à tous

@+
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : En direct de Lyon 26 novembre 2011

Ah merci Jnp d'avoir complété la collection. Il manquait Mireille, Jean-Marie, DidierMdF JCGL entre autres...

Pour justifier ma "moue" je précise qu'il s'agit d'une fin de grimace.

Quant au breuvage de la 1ère photo ce n'est pas l'apéro mais de la bière de ch'ti apportée par Tibo... Et comme je l'ai dit, il vaut mieux arriver en avance à l'apéro qu'en retard à l'opéra...

Bisous

C@thy
 
Dernière édition:

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : En direct de Lyon 26 novembre 2011

Hello

Bien rentré également le train a même eu 1 ou 2 minutes d'avance

Encore merci David pour l'organisation et tout le monde pour la présence
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : En direct de Lyon 26 novembre 2011

Re :),
Elles sont superbes tes photos, Jean-Noël... Alors t'as bien gratté ?
Merci, c'est vrai qu'il y en a quelques unes que j'affectionne particulièrement :rolleyes:...
Ben gratté, oui, bien qu'avec la guitare dans une main, l'appareil dans l'autre, pas facile :p...
Mais je penses qu'un petite improvisation blues sur les posteurs (à leur place à table, tant pis pour les autres :eek:...), était plutôt sympa :p...
Bonne soirée :cool:
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : En direct de Lyon 26 novembre 2011

Coucou à toutes et tous,

C'est moi qui vous remercie d'avoir fait ce courageux déplacement dans la "froidure" automnale de la Dombe pour fêter ces 10 belles premières années de XLD!! :)
Merci pour ce beau week-end chaleureux, votre bonne humeur et votre gentillesse.
C'est toujours un plaisir de partager de bons moments comme cela avec vous. De très belles rencontres!!

Nous avons aussi bien pensé à tous ceux qui malheureusement n'ont pu se joindre à nous.
Ce n'est que partie remise pour la prochaine édition.

J'étais en train de me dire que je ne connais pas l'Alsace et que ce pourrait être un lieu sympa pour la prochaine édition.
Avis aux XLDiens Strabourgeois!! :)

Grosses bises aux filles et chaleureuses poignées de mains aux gars!!

David

PS : Superbes photos!! N'hésitez pas à en poster d'autres. :)
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re : En direct de Lyon 26 novembre 2011

Hum hello tout le monde,

Désolé, vieille habitude familliale pour signaler sans frais que l'on est bien rentré... laisser sonner 2 fois le téléphone et raccrocher !

Donc ma 2e visite aux rencontres Xldiennes... toujours aussi onéreuses en chocolat ! Malheureusement le soleil un peu absent, mais parfaitement remplacé par la chaleur dégagée au sein du groupe et tous nos rayons de soleils forumeurs présents...

Bonne ambiance, bonne chair, apéritif cher (mais compris dans le prix ! chapeau l'organisation), le boss en chaire... sous les vivas de la foule !... manquait juste l'initiation au golf qui nous aurait surement apporté d'énormes fou rire ! Mais on se rattrapera... promis.

Alors vivement la 4e à venir... où j'essayerais : 1. De la voir venir de plus loin. 2. De ne pas me perdre en y allant.

Merci à tous et toutes

Ya'v
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Re : En direct de Lyon 26 novembre 2011

Bonsoir tout le monde

Bien rentré en terre franchecomtoise.
David, je te remercie pour cette très joyeuse rencontre.

@+Jean-Marie
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : En direct de Lyon 26 novembre 2011

Bonsoir,

Bon ben nous on a suivi ca de loin, et finalement, grâce à vos photos, de très près... c'était mieux que rien... et on espère pouvoir venir la prochaine fois...

Yves :

Amicalement, et heureux de vous voir si épanouis entre vous!

Tu nous fais un coup de calgon ? Y a pas de quota de participations pour être bien accueillis aux rencontres xld. Moi je n'y suis pas allée pour diverses raisons, dont la distance, le temps, la fatigue, le coût... mais pour avoir participé à celle de Rennes, je peux te dire qu'on est juste contents d'être ensemble, de mettre un nom sur un visage ou l'inverse... juste un moment magique qui malheureusement dure peu... et ne se prolonge pas plus que ca, sauf pour certains qu'on continue de fréquenter au hasard d'un coup de fil, mail ou même rencontre ici ou là en private.

A bientôt. Bonne nuit, reposez vous bien !
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Re : En direct de Lyon 26 novembre 2011

Bonsoir le fil, le Forum,

...

Pour justifier ma "moue" je précise qu'il s'agit d'une fin de grimace.

...
Quant à moi, je précise qu'il s'agit du début d'une autre... Merci JNP pour ce portrait très flatteur LOL ! ;)

En tout cas, merci David pour ce RDV réussi et ce lieu si bien choisi.

Content d'avoir fait connaissance avec certain(e)s d'entre vous et d'avoir revu aussi de vieux amis, même si d'autres manquaient malheureusement à l'appel...

Salutations à toutes et tous.
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re : En direct de Lyon 26 novembre 2011

Hello

Bonne nouvelle, je ne suis pas encore complètement gateux.

La coordonnée GPS donnée sur le site du Golf ammène effectivement à La Trivolinière, près de Genilac, aux abords de Rive-de-Gier ... à 1 heure 20' de Monthieux.

Vive la technique !

Ya'v
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : En direct de Lyon 26 novembre 2011

Pour ce qui est des vrais prénoms, vous avez pu voir sur les photos :
David², Pascal, Pierre-Jean & Dany, Gérard, Thibaut, Vincent & Corinne, Jean-Claude & Brigitte, Mireille, Marc, Patrick, Christian, Thierry, Bruno & Fanny, Cathy, Jean-Marie et Didier (liste de JNP) à vous de les associer avec les images et les pseudos...
Un petit indice, moi c'est Cathy.... ;)
;);)

Bises

C@thy
 
Dernière édition:

Gruick

XLDnaute Accro
Re : En direct de Lyon 26 novembre 2011

Bonjour à Tous,

Comme prévu, j'ai eu des imprévus (!), alors que les 2 fins de semaines précédentes, rien. C'est la vie, mais c'était assez important.
Je regrette de ne pas avoir participé à la rencontre, évidemment, j'aurais été content de revoir ceux dont j'ai fait la connaissance à Rennes, et de connaître de nouvelles têtes.

Les photos sont superbes, les verres sont vides et vu les sourires, l'ambiance a du être joyeuse.

Je signe des quatre sabots pour l'Alsace, région merveilleuse (ma préférée avec la Bretagne). Toutefois il faudra éviter cette période, c'est le marché de Noël actuellement à Strasbourg, tous les hôtels sont complets. Je conseille plutôt le printemps.

Donc, à la prochaine, sur ! (En plus, Strasbourg, c'est au bout de ma rue...)
Euh, ça craindra pour moi, ils aiment bien le cochon, mais je braverai le danger.

Gruick
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 195
Messages
2 086 072
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé