empecher eject

N

normand

Guest
Bonjour
Je cherche une méthode d'imprimer exemle ( 2 colones et 5 lignes) et controler l'imprimante pour ne pas quelle eject la feuille.
Merci, Normand
 
@

@+Thierry

Guest
Hello normand, bonsoir Eric S,



Je squatte ce fil en y voyant apparaître Eric S, que l'on avait quitté fin novembre et pour m'empresser de le saluer, de lui souhaiter une bonne année... et pour lui, je crois que ca veut dire beaucoup.

Alors Eric S, t'as pu reprendre ta connexion ? Comment ca se passe ce nouveau boulot ?

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous.

Bonne continuation et à bientôt.

Brigitte
 
B

Brigitte

Guest
Pardon mon pseudo est, comme vous l'avez deviné, Brigitte et non pas @+Thierry, bien qu'il soit tentant de devenir aussi calé que lui en informatique... en macro notamment.

Une petite blague, un changement de pseudo pour poster à la place de Thierry et voilà j'avais oublié de remettre le mien, signe que je poste pas souvent.


PARDON Thierry.... Bisous pour me faire pardonner...

Brigitte
 
J

jmps

Guest
Bonsoir normand, Salut Eric_S,

Désolé normand, je n'ai pas de réponse à ta question je squatte ton fil pour parler à Eric. Pardon.
Eric, je me demandais où tu étais passé depuis ton fil "Je m'en vais bosser ailleurs...".
Je suis content de te relire. Tu devrais venir sur le t'chat dire coucou, que l'on sache où tu en es.

A bientôt Eric

José
 
N

normand

Guest
Bonjour José
Ton imprimante est une matricielle ou une laser ? Quelle marque, quel modèle ?

Mon imprimante est une matritielle, une roland pr1012 dont le pilote est epson fx80.
Merci de ton intérêt,Normand.
 
E

Eric S

Guest
Bonsoir à tous

je n'ai de connexion que le WE et je l'utilise peu car je n'ai de famille que le WE

Je suis en meublé sur LAVAL et j'ai continué à travaillé sur un ou deux projets "costauds" récupérés sur le forum dont un sympa pour générer devis, commande et bons de livraisons (je le mettrai un de ces jours sur le forum quand il sera fini de valider, ce qui ne saurait tarder)

A part cela boulot, fatigue, dodo et aller-retour le WE

Merci de vous souvenir de moi
A bientôt

et pour normand bon courage d'un 76 expatrié en 53, sinon ce que tu peux faire à la main se fait en générant des codes de contrôle et sendkeys permet de les envoyer

A+
 
B

Brigitte

Guest
Re bonsoir Eric S,


Rigolo, j'habitais le 76 (Mesnil Esnard à côté de Rouen) et j'habite Nantes (pas très très loin de Laval....). Dis donc, je comprends que tu sois fatigué avec tous ces km... Mais bon l'année 2005 va sûrement t'aider à y voir plus clair et à solutionner tout ca.

Bon courage donc.

Brigitte
 
J

jmps

Guest
Re tous,

normand, il me paraît difficile d'envoyer des codes de contrôle à l'imprimante depuis Excel. Je faisais ça en basic dans les années 80 mais là... Enfin je creuse la question demain.

Eric, ma femme est de Laval. J'y vais de temps en temps... Si t'y es pour un moment, je peux passer te voir... Fais moi signe.

A+

José
 
M

michel

Guest
rebonsoir

je ne comprends pas trop ce que tu souhaites obtenir , mais tu peux dèja tester cette macro

Sub ImprimerPlageCellules()
Worksheets("Feuil1").Range("A1:B10").PrintOut 'imprime la plage A1:B10
ActiveWindow.View = xlNormalView 'desactive la visualisation du saut de page
End Sub


bonne soiree
MichelXld
 

Discussions similaires