Effectif

F

Farid

Guest
Bonjour tout le Monde,

Je bosse dans une boite de télémarketing et ce que je recherches c'est un programme me permettant de calculer le nombre de conseillers dont j'ai besoin en fonction d'un nombre d'appels que je dois émettre et / ou recevoir tout en tenant compte du nombre d'heures travaillées dans la journée par ces derniers (4 tranches horaires possibles) et en bornant les dates de début et de fin de la campagne.

Je sais que c'est complexe mais j'ai l'espoir que l'un de vous pourra m'aider.
Et si ce n'est pas le cas merci quand même d'avoir essayer.

Bonne Continuation à Tous
Farid
 
A

andré

Guest
Salut Farid,

Ta question a déjà été posée :

<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=118741&t=118536>

Si tu n'as pas eu la réponse que tu souhaitais, c'est probablement que personne n'a quelque chose de valable à te proposer.

N'oublies pas que sur ce forum on est là pour s'entre-aider, pas pour faire le travail à la place d'un autre.
Je crois qu'il est bon de le rappeler de temps en temps.

Alors, fait ton projet et si tu ne trouves pas l'une ou l'autre formule, on est prêt à t'aider, mais cela se limite à cela.

Ândré.
 
F

Farid

Guest
Salut Ândré,

Je trouve tes précisions blessantes et offusquantes !!! Je ne demande pas à ce que quelqu'un fasse le travail à ma place !

Si j'ai posté ce nouveau message c'est tout simplement parce que j'ai estimé ne pas avoir été suffisamment clair dans mes explications sur le 1er post.

Je suis absolument d'accord avec toi : nous sommes là pour nous entre-aider et nous serrer les coudes pas pour faire le travail de quelqu'un qui perçoit un salaire pour cela et je n'en attend pas plus (Quoique ... (Non je déconne)).

Je comprends l'esprit et j'y adhère complètement.
Et je tiens une nouvelle fois à te remercier pour tes réponses.

Chers Lecteurs ... Que la Force soit avec Vous !!!
Farid
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
719

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 864
Membres
103 979
dernier inscrit
imed