Ecrire sur une feuille en se basant sur les données d'une autre feuille

Nenetta

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

j'ai un classeur qui contient deux feuilles, la deuxième se remplit à partir des données de la première,
avec de l'aide on a réussit, à faire un script qui remplit la deuxième feuille: par exemple j'ai pour la ligne de production 1, un intervalle de 36 qui dure 5 heures; du coup sur la feuille 2 ('resultats'), le script devrait remplir de '1' la colonne de 'ligne de production' depuis la 36ème position, 5 fois.


Le script marche nickel, mais le problème c'est que j'aurais par la suite un total de 50 lignes de production, c'est à dire 50 colonnes sur la feuille 2, et je voudrais utiliser une boucle sur l'id uniquement pas sur toute la ligne.
j'ignore si je suis parvenue à me faire comprendre,:confused:

voici le script actuel.

merci pour vos réponses.
 

Pièces jointes

  • script.xlsm
    17.7 KB · Affichages: 32

Nenetta

XLDnaute Nouveau
Re : Ecrire sur une feuille en se basant sur les données d'une autre feuille

ReCréer un autre bouton ou pas, ça dépend de ce que tu veux faire!?

Si tu veux effacer le contenu de la feuille "résultats" à chaque exécution de la macro actuelle, tu peux ajouter, juste avant le "With Worksheets("Programme de maintenance")", la ligne suivante:
Code:
WsC.Cells(2, 1).Resize(WsC.UsedRange.Rows.Count, WsC.UsedRange.Columns.Count).ClearContents

Pour info, j'ai testé la même chose par formules (voir la pièce jointe). Les formules sont recopiées jusqu'en ligne 100.

Je serai occupé l'apprès-midi et ne repasserai donc qu'en soirée (mais toutes les suggestions sont les bienvenues)

Je testerai pour la remise à zéro et je te dirais quoi,

Merci énormément pour ton temps.

Très bonne fin de journée. :eek:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 088 015
Membres
103 699
dernier inscrit
samSam31