XL 2013 écrire sur deux onglet

Dydou76

XLDnaute Occasionnel
Bonjours,

bon voila, je galère depuis plusieurs jours sur un programme de gestion de stock. Il faudrait que quand je valide une modification de stock, que l'onglet associer soit modifier
et que le nom de la personne ainsi que l'article et la date soit ajouté dans l'onglet "Archive" afin de savoir a qui et à quel date un article à été donné.
Je vous joint une copie de mon fichier en espérant avoir été claire et que quelqu'un pourra m'aider ;-)

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • stock EPI_forum.xlsm
    173.3 KB · Affichages: 18

GALOUGALOU

XLDnaute Accro
bonsoir dydou76 bonsoir le forum
si j'ai bien compris votre fichier (sous toute réserve)
dans votre fichier dans le code vba, sur feuille/stock_01 stock_02 etc............. les procédures ne sont pas identiques.
pourtant le code dans stock_01 semble correspondre a votre problèmatique et remplir l'éxécution que vous souhaitez. il suffirait de le dupliquer.
cordialement
galougalou
 

cp4

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Dydou76, Galougalou, le forum:)

Personnellement, je trouve tes explications très confuses. On trouve une "ribanbelle" d'useforms identiques.
Merci d'être plus explicite. Comment tu introduis tes données initiales sur la feuille "accessoire"?
Je ne vois aucun nom de personne, comment introduire ce nom?
Quel userform doit-on utiliser? Est-ce que la feuille Archive doit être identique à la feuille accessoire?

bonne journée.
edit: la référence de tes plages nommées a disparue (voir image)
Nom_plage_données.JPG
 
Dernière édition:

laurent3372

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Voici une solution.

J'ai introduit un module de classe pour éviter d'avoir 14 procédures et userforms (toutes identiques au nom de feuille près).

PS: j'ai supprimé les MsgBox de confirmation de chaque opération.

Cordialement,
-- LR
 

Pièces jointes

  • stock EPI_forum V1.0.xlsm
    134.7 KB · Affichages: 8

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Une autre solution avec seulement 3 UserForms. Tu peux utiliser le catalogue ou changer de catégorie avec l'UserForm Stock. J'avais récupéré ton fichier sur un autre forum mais comme il est trop volumineux pour te l'envoyer ici, j'ai supprimer pas mal d'onglets. Attention ! Il faudra que les noms des onglets soit identiques aux catégories du catalogue sinon ça va buguer...
 

Pièces jointes

  • Dydou_ED_v01.xlsm
    512.3 KB · Affichages: 11

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
553
Réponses
21
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 080
Membres
103 457
dernier inscrit
fab2614