Ean13

pleneuf

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

grâce à une recherche Google, je suis tombé sur votre communauté. Je constate qu'on a affaire à des passionés et j'espère que vous pourrez accéder à ma demande.

Alors en lisant les topics je suis tombé sur la grande question des codes barres qui m'intéresse. Je dois créer environ 28000 références.

J'ai donc édité un gencode de 12 chiffres, et j'ai utilisé le super éditeur VBA de "pierrejean" (merci à lui) pour trouver le 13ème chiffre.

J'ai donc mes 28000 références et j'ai fait un copie/collage de la colonne "A" en "B" puis changé la police en EAN13 que j'ai téléchargé par ailleurs. Et çà me donne le résultat en pièce jointe qui est illisible pour ma douchette.

Que se passe t-il? Pourquoi çà ne ressemble pas à un "vrai" code barre.

Pour info j'ai acheté une douchette bien sûr équipé de lecture EAN13. Marque DACOMEX

Je suivrais vos réponses avec attention.

Merci d'avance.

Pierre "Pleneuf"
 

Pièces jointes

  • exemple ean13.jpg
    exemple ean13.jpg
    45 KB · Affichages: 175

pleneuf

XLDnaute Nouveau
Re : Ean13

Coucou à tous,

merci encore pour votre aide qui m'a permis de créer 22000 codes barres et des poussières. Ma société familiale va progressivement sortir du moyen age grâce à vous! :D

Sachez que j'ai uploadé ces codes dans mes fiches clients de Sage ligne 100.

Je voudrais un conseil d'achat en matière de douchette sans fil. En effet notre hangar fait dans les 120M2 alors la douchette filaire est un soucis dès que je vais inventorier ou même faire un bon de livraison.

Surement que nombre d’entre vous on déjà eu cette réflexion, et moi je suis preneur de solutions...
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 692
Membres
103 641
dernier inscrit
anouarkecita2