dtpicker sans indication des heures

  • Initiateur de la discussion zeltron
  • Date de début
Z

zeltron

Guest
Bonjour à tout le forum,

J'ai un dtpicker dans un usf, cependant lorsque je transfert les données de mon usf vers ma base excel, il y rajoute en plus de la date du dtpiker,l'heure à laquelle cela s'est effectué!!
Comment puis je faire pour qu'il n'y est que la date du dtpicker de retenue sans l'heure???

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Zeltron
 
Z

zeltron

Guest
merci de t'interresser a mon pb.

je viens d'essayer dans les propriétés de mettre shortdate, mais cela ne change rien,de plus j'ai egalement choisi 3 dtpCustom, puis de mettre à custom format: dd/mm/yy, mais il y a toujours l'heure d'indiquée.


par contre je ne sais pas comment integrer ton code:

Format(DTPicker1.Value, 'dd/mm/yyyy')

dans le code vba suivant qui me permet de mettre les valeurs de mon usf sur ma base excel:

Private Sub CommandButton1_Click()


Sheets('Base_MEMO').range('A65536').End(xlUp).Offset(1, 0).Value = ComboBox1.Value
Sheets('Base_MEMO').range('B65536').End(xlUp).Offset(1, 0).Value = TextBox1.Value
Sheets('Base_MEMO').range('C65536').End(xlUp).Offset(1, 0).Value = ComboBox2.Value
Sheets('Base_MEMO').range('D65536').End(xlUp).Offset(1, 0).Value = DTPicker1.Value
Sheets('Base_MEMO').range('F65536').End
(xlUp).Offset(1, 0).Value = TextBox2.Value


Peux tu m'aider stp???


Cordialement

Zeltron
 
Z

zeltron

Guest
merci Michel, pour ton aide, cela fonctionne, mais l'heure reste toujours apparente, cela permet simplement que l'heure soit à zéro, cela donne: 26/03/2006 0:00; mais je n'arrive toujours pas à supprimer l'affichage de cette heure!!

Merci d'avoir essayer de m'aider, c'est très sympa de ta part.

Cordialement

Zeltron
 

Raf88

XLDnaute Nouveau
Re : dtpicker sans indication des heures

j'ai le même problème... et changer le format de ma colonne ne fonctionne pas....
1/ y a t-il une autre solution ?
2/ y a t-il d'autre calendrier que je puisse utiliser, autres que DTPicker ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 548
Messages
2 089 495
Membres
104 186
dernier inscrit
SEven22