Doonées écritent dans mes TexBox et ComboBox fausses!!

Valafar

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je bute sur un problème et je n'arrive pas à trouver la solution.

Dans l'UserForm de "Saisie", ma Frame de "Modification" possède une ComboBox de "Recherche par référence", une fois une référence sélectionnée, tous les champs (sauf le dernier "Sortie") de la frame de "Saisie" se remplissent avec les valeurs de la ligne correspondante.

Voilà mes deux gros problèmes :

Si je sélectionne la première référence proposée par la ComboBox de "Recherche par référence", tout va bien, ma MsgBox de récapitulation des modifications avant validation est correctement renseignée....sauf que après validation, la valeur modifié (TextBox "Entrée" par exemple) n'est pas prise en compte.:confused:

Si je sélectionne une référence autre que la première proposée par la ComboBox de "Recherche par référence", ma MsgBox de récapitulation des modifications avant validation est mal renseignée. C'est toujours les données de la première référence (proposée par la ComboBox) qui sont sélectionnées.
Et là aussi les valeurs modifiés ne sont pas prise en compte.:confused:

Je joins mon fichier, cliquez sur "Saisie", pour le mot de passe valider sans rien saisir.

Cordialement.
Val.
 

Pièces jointes

  • StockCT.xlsm
    292.1 KB · Affichages: 117
  • StockCT.xlsm
    292.1 KB · Affichages: 140
  • StockCT.xlsm
    292.1 KB · Affichages: 147

CHALET53

XLDnaute Barbatruc
Re : Doonées écritent dans mes TexBox et ComboBox fausses!!

Bonjour,

Private Sub ComboBox3_Click()

Lorsque tu valides tes modifications , le programme ci-dessus est ré exécuté avant la mise à jour de la cellule F2. comme il alimente le textbox17 de la valeur contenue dans la cellule, il remet le 2 encore présent et c'est ce dernier qui est repris pour la mise à jour

Exécute ton programme pas à pas, tu verras le déroulement


a+
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 495
Messages
2 088 969
Membres
103 993
dernier inscrit
Essens