XL 2010 Données externes introuvables

BEUBZIR

XLDnaute Nouveau
Bonjour le Forum,
je suis très ennuyé car lorsque j'enregistre mon classeur Excel en modèle , celui ci me lance le message ci dessous.
upload_2016-8-18_16-45-37.png


J'ai beau fouiller dans tous les sens, je n'ai aucunes liaisons apparente dans le classeur.
Dans l'onglet "Données", le bouton "Modifier les liens" est grisé.
J'ai cherché dans toutes les formules, dans les "noms", dans les logos, je ne trouve aucunes liaisons.
Quand je lance la "vérification de présence de problèmes", celle ci détecte des liaisons.
J'ai testé de supprimer feuille après feuille pour comprendre d'où venait ces liaisons, j'ai fini par trouver les feuilles concernées, mais j'ai beau m'user les yeux sur les formules et autres, toujours rien.

Est ce que quelqu'un aurait une piste de réflexion pour rechercher ces liens . Et surtout les trouver ?
Je ne peux malheureusement pas mettre en lien mon document.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Cordialement.
 

BEUBZIR

XLDnaute Nouveau
Bonjour Paf, désolé pour le délai de réponse mais j'ai passé ma journée de vendredi à chercher d'où peuvent venir ces données externes.
En fait, j'ai isolé une feuille de calcul, supprimé la totalité des données, mais j'ai encore et toujours le problème, du coup, je peux vous faire parvenir une feuille isolée qui génère toujours ce message lors de l'enregistrement en modèle .xltx
Merci pour l'attention portée à ma demande.

A plus tard.
Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Données externes introuvabbles.xlsx
    66.2 KB · Affichages: 31

BEUBZIR

XLDnaute Nouveau
Bonjour Paf, je n'ai pas fais attention lors de l'envoi de mon message, j'utilise Excel 2010 à ce jour.

Bonjour Poilamonnez, dans le fichier d'origine, j'ai supprimé tous les noms qui font références aux fichiers externes.
Ces référence reviennent quand je duplique une feuille pour en faire un nouveau fichier.

Du coup, cette feuille isolée n'est pas parlante.

Je deviens chèvre, héhé, je vais demandé à mon responsable si je peux faire parvenir une exemple de fichier anonyme.
Peut on, après envoi et échanges sur un sujet, supprimer le fichier "exemple" pour que celui ci ne soit pas récupéré par tout le monde ?
Merci du temps passé sur mon cas, désolé de vous avoir fait perdre du temps.

Cordialement.
 

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
598

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 848
Membres
103 973
dernier inscrit
okoazer