Données d'entrée dynamique de graphique

SuperSeb

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec un graphique et je ne trouve pas de fonction qui pourrait avoir l'effet que je recherche.

Je souhaite faire un graphique camembert qui ne considère que les cases du tableau d'entrée qui ne sont pas vide ou nulle.
Je m'explique:

- A- B
1 x "X"
2 y "Y"
3 z "Z"

x, y et z sont des valeurs qui varient en fonction du choix fait dans un menu déroulant et ils peuvent être nulles. J'ai fait en sorte que "X", "Y" et "Z", qui sont la légende de mon camembert, ne s'affichent que si la valeur x, y ou z sont non nulles. ("X" ne s'affiche que si x<>"").

Mon objectif est que lorsque je fais un camembert avec ces données, il ne prenne en compte que les valeurs non nulles et qu'il ne m'affiche que la légende pour lesquelles x, y ou z est différent de rien.
Pour le moment, il me garde toutes les couleurs de la légende et ne m'écrit que les "X", "Y" et "Z" qui ont un x, y ou z différent de rien.:(:confused:

Je ne sais pas si je suis clair, mais, là, tout de suite je ne sais pas comment l'explique mieux.

D'avance merci pour votre aide et n'hésitez surtout pas à me demander des précisions si nécessaires.

Bien cordialement,

Seb
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
322

Statistiques des forums

Discussions
312 234
Messages
2 086 472
Membres
103 226
dernier inscrit
smail12