Données ajoutées, pbm de tri

E

emma

Guest
Bonjour à tous,

J'ai ajouté des noms à la suite d'une liste de nom et quand je veux trier avec Data > Sort les noms ajoutés ne sont pas pris en compte.
Avez-vous une petite idée ?
je travaille avec Excel 2000...

Merci à tous ;)
 
E

emma

Guest
Bonsoir,

Oui j'ai une version anglaise.

J'ai essayé sans sélectionner et en sélectionnant.
Quand je sélectionne j'ai une fenêtre 'Sort Warning' qui apparaît et qui me dit qu'Excel à trouvé des données à côté de ma sélection (alors que j'ai bien fait attention de les sélectionner) et que si je ne les sélectionne pas elles ne seront pas prises en compte. Alors j'ai testé les 2 options qu'il me propose 'Expand the selection' puis 'Continue with the current selection' mais rien ne change.

:(
 
T

the Smoking Gun

Guest
Salut,
J'ai déjà eu ce genre de problèmes (Excel ne sait pas trié par ordre alphanumérique, alors que n'importe quel idiot du village sait le faire). Je rentrai des données dans le tableau via des macros, puis le tri déconnait... La seule solution trouvée était de retaper les données à la main dans les cellules qui n'était pas triées... Sacré bill !
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
re emma, salut the Smoking Gun,

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi the Smoking Gun, un certain George W quelque chose est l'idiot d'un des plus gd village du monde et je ne suis pas sur qu'il sache faire cela!!!! :) Mais cela est une autre histoire.

Mets nous un exemple de ton fichier pour voir ce qu'on peut faire.

@+
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
245

Statistiques des forums

Discussions
312 451
Messages
2 088 517
Membres
103 874
dernier inscrit
baraki