"Document non enregistré" sur serveur en XLSX

JLou5641

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et bonne année!

Je travaille depuis peu sur une base de donnée sur EXCEL 2007 au format xlsx, ce qui nous permet d'utiliser toutes les possibilités de mise en forme conditionnelles. Le souci est qu'il nous ai impossible d'enregistrer nos fichier au format xlsx sur le serveur, contrairement au format xls qui marche très bien.
Lors du travail sur notre BDD, excel créé bien le fichier temporaire dans le dossier sur le serveur, mais lors de l'enregistrement, excel ne peut renommer le fichier en *****.xlsx et m'affiche ce fameux message "Document non enregistré". Nous somme sous XP PRO et serveur 2003 pour le serveur avec Bitdefender. J'ai cherché des solutions chez bitdefender, mis des patch et KB, mis les exclusions des chemins ( lecteur réseau + chemin UNC) et de l'extension xlsx, mais rien y fait.
Si quelqu'un à une idée, car je commence à désespérer depuis 3 jours que je cherche.

Je vous remercie, A+.
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : "Document non enregistré" sur serveur en XLSX

Bonjour JLou5641,

Il y a un forum spécifique pour Excel 2007.
Cependant, j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'une question réseau que d'une question Excel, ce qui explique sans doute l'absence de réponse.
Peut-être en contactant ton administrateur réseau ? (le genre de réponse qui mettent la haine en général :))
 

Discussions similaires

F
Réponses
1
Affichages
764

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin