Diminuer la taille des fichiers

D

david

Guest
Comment peut-on diminuer sensiblement la taille d'un fichier Excel ?
Lorsque j'efface les données contenues dans mes feuiiles, la même taille varie très peu.
Apparemment, ce ne sont pas les macros. Que faire ?
 
E

Eric C

Guest
Bonjour à tous & à toutes,

Bonjour Pascal76, et oui cela continue, je viens de prendre connaissance du post "Aller à la ligne" de "Sebie". Pas de bonjour, quoiqu'un merci à la fin de son post. AlainM lui répond comme il se doit mais la réponse ne convient pas à "Sebie". Réponse "Non ce n'est pas ça ....." Il aurait été judicieux d'être moins agressif dans la réponse mais ce qu'il attendait il l'a obtenu en la personne de Will.
Assez, nous ne sommes pas moralisateurs mais il faut que cela cesse.
Il faut une nouvelle charte à ce forum qui se veut convivial & familial mais qui a ses limites.
Je propose que tous les participants actifs de ce forum délaissent les questions dénuées de formule de politesse.
A ce rythme là, je ne vais pas pouvoir aller jusqu'à la fin de mon forfait (35H) car il ne me reste que 08H30 jusqu'au 29/02 ....
Je n'arrive pas à décider mon épouse de m'offrir l'ADSL car elle trouve que je passe trop de temps à vous lire. Le pire c'est qu'elle a raison mais j'ai trouvé une seconde famille en vous ....

@ ++ Eric C
 
B

brigitte

Guest
Bonjour à tous,

D'accord avec vous, si ca continue, va falloir que ca cesse.
Dis Pascal, j'en profite pour te demander comment tu fais pour mettre ton joli smiley (avec POST VL de vériland ? ou autrement ?)
Si c'est avec POST VL, comment fais-tu pour le rajouter dans la liste, j'ai cliquer sur les rajouts... ca marche pô !! snif.

David, quand même une petite réponse, va sur ce lien, peut être une réponse à ton problème :

<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_70776_70776.htm>

Et puis avec un prénom si bien (le même que notre David XLD qui nous permet de nous éclater sur ce forum, pour les non initiés), sois gentil, stp.

A plus



Brigitte
 

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Taille UserForm
Réponses
3
Affichages
403

Statistiques des forums

Discussions
312 614
Messages
2 090 242
Membres
104 464
dernier inscrit
alzerco