diagramme moustache

azzouzze

XLDnaute Junior
bonjour,

Je souhaite faire un diagramme moustache pour chaque colonne de mon tableau, je voudrai que :
1) toutes les colonnes soient representées sur le même graphique,
2) bien distinguer les valeurs abérentes,

Or je n'arrive pas à trouver le box plot sous excel, et ce lui que j ai trouvé ne fais pas ce que je veux.

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • excelD_moustache.xls
    45.5 KB · Affichages: 276

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : diagramme moustache

Salut,

Je pense que tu aurais pu rester sur le meme fil que celui ci puisque la question est semblable et que j'avais essayer de t'apporter quelques elements de réponses.
Tu dis que les liens que je t'ai proposé ne faisaient pas ce que tu souhaites, tu aurais pu nous mettre le résultats que tu obtenais avec et les modification que tu souhaitais ajouter, peut etre que ce n'est pas grand chose.

@+
 

azzouzze

XLDnaute Junior
Re : diagramme moustache

Bonjour,

Je pense que je me suis mal exprimé, désole. il s'agit des type de graphique que je trouve sous excel qui ne fond pas ce que je veux. tu n'est pas du tout en cause, loin de la.

euh je viens de revoir les liens, en effet je n'arrive pas à faire les diagramme en moustache avec ca. en effet, il faut trier les données par ordre croissante et je ne peux pas le faire que mon je veux faire apparaitre toutes les colonnes de données dans le même graphique.

j'espère avoir été plus claire.

Merci
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
201

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 510
Membres
103 570
dernier inscrit
patrickb83p