détaile programme VBA

M

micheline

Guest
salut thierry ,
Le temps pas térrible je suis d'accord avec toi
voila un peu plus de détaille


" calculer le nombre de lot nécessaire d'un composant donné, connaissant : le besoin, la taille de lot, la quantité mini en stock et la quantité restante en stock ( ces 4 valeurs sont données en nombre d'unités)

les donnés sont

VOICI LES TROIS FIGURE:...LA 1ERE................2EME.........................3EME
besoin: .................................. 52 ....................20.............................. 2
taille lot : ............................... 10 ...................15...............................2
stock actuel : ..........................5......................10.............................. 3
stock mini : ............................5.......................5................................1
nombre de lot à commander : 6.......................1.................................0

MERCI

A TOUT A L'HEURE
 
@

@+Thierry

Guest
Re bonjour Micheline, le Forum

Tu aurais dû rester dans le même fil de discussion si tu veux avoir une chance de réponse avec des contributeurs et contributrices qui comprennent et puissent analyser ton problème.

=> Fil D'origine Lien supprimé

Où je viens donc de te demander d'être plus claire en prenant moi-même le temps de detailler précisément les points que je comprends de ceux que je ne comprends pas...

Hélas, tu ne fais que reprendre ton post précédent en y mettant encore plus de confusion, surtout que l'alignement sur ce Forum n'est pas une de ses fonctionnalité favorites...

Mon problème reste entier, relis mon post précédent, le cas de figure numéro 2 est illogique à mes yeux, donc "it does not compute" !!! lol

Je suis développeur professionel, et c'est souvent le même problème, cet éternel fossé entre les utilisateurs et les développeurs, un manque de compréhension surtout et souvent dû à un manque d'explication.

Par ailleurs si tu as 5 minutes, s'il te plait, lis aussi notre Charte où tu apprendras à rédiger un sujet clair, à rester dans le même fil de discussions et deux ou trois autres petites chose pour être bien accueillie dans un Forum de Partage de connaissance.

Bon Dimanche
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
719