Des nouvelles

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonsoir (Bonjour) Jean-Yves,

Le fait de ne pas te connaître personnellement ne peut m'empêcher de te dire de garder courage en toute circonstance. L'avenir ne se trouve pas dans le passé.
Permet que je te mette ce petit mot de mon regretté ami et chef Jean, alias papynovice :

Grande a été la misère de ma vie ; nombreuse furent les épreuves de toutes sortes qui m’ont accablées et, éphémère fut ma gloire pour autant que je puisse me glorifier. Quand je réfléchi sur la miséricordieuse conduite du Seigneur envers moi, je suis rempli d’admiration et je ne trouve point d'expressions suffisantes pour lui témoigner la reconnaissance que j'en ai. Il se trouve peu de mes prières, lorsque j’en viens là, qui ne soient accompagnées de larmes de joie. Mais je rends tous les jours grâces à Dieu de l'honneur qu'il me fait de ne pas m'estimer indigne de souffrir pour son nom.

En te souhaitant un prompt rétablissement ainsi que mes salutations amicales à toi et aux tiens.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Ça veut rien dire 'Bah non, pas moi' mon petit José...

rayez la mention inutile :
1. Bah non pas moi, je ne connais pas
2. Bah non pas moi, je n'enfile pas
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Jean Yves et les autres, le doute m'habite ! J'espère que nos déconnades avec José ne seront pas mal perçues dans ce fil où tu viens nous témoigner ta soufrance. Je me dis que l'humour est un bon remède mais si je (on) devient lourd(s), je te prie d'accepter toutes mes (nos) excuses.

p.s. José, inutiles les mentions, inutiles...
 

Jacques87

XLDnaute Accro
Bonjour Jean Yves

J'arrive un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais

Je te souhaite un prompt rétablissement et surtout une convalescence rapide.

Content pour toi que tu puisses échapper à la chimio, et profite de ce temps libre, dont tu disposeras, pour nous rejoindre le plus souvent possible.

A bientôt et reçois toute mon amitié.
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 199
Membres
103 763
dernier inscrit
p.michaux