Des nouvelles

JYLL

Nous a quitté
Repose en paix
Je suis sorti de l'hôpital, ils ont enlevé tout ce qu'ils ont pu, c'étais sous l'amygdale (jamais fumé et pas d'alcool). Je retrouve la forme en mangeant haché. Je commence les rayons mardi pour 35 séances et pas de chimio.

J'ai répondu ce soir à mon premier fil depuis ma sortie, je vais revenir régulièrement maintenant pour me changer les idées, j'en ai besoin.
Merci à tous ceux qui ont mis des messages d'encouragement.

Amicalement.

Jean-Yves
 

michel_m

XLDnaute Accro
Salut Jyll,

heureux de revoir parmi nous sur XLD qui est un peu comme une 2° famille.
c'est que cela fait du bien de cogiter sur un problème concret et On compte sur tes contributions.

Bon courage pour tes prochaines chimios.

Amicalement

Michel_M
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
bonsoir jyll, michel

content de te lire jyll.

c'est une bonne idée de revenir te changer les idées ici, on cherche toujours des gens compétents.

salut :)
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
bonsoir Jyll, michel et Hervé,

Heureux de te revoir parmi nous. XLD est un excellent remède aussi, et puis la Bretagne a un air vivifiant.

A bientôt sur un fil et bon courage
 

PAD

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Jyll, michel, Hervé, Charly

Heureux de te lire, j'espère que la santé te reviendra peu à peu avec un bon régime XLD comme remède tout finira par s’arranger,

A bientôt et bon courage,

A+ PAD
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Salut Jean-Yves,
Nous sommes tous avec toi dans ce combat contre la maladie. Sois assuré de notre soutien. Viens régulièrement sur ce magnifique forum nous donner de tes nouvelles. Bon courage et tiens bon. A bientôt. JPL :)
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Bonjour JYLL et le forum.

Je te souhaite un bon retour chez toi et sur ce forum.

J'espère que tes nonbreuses activités, participation active à ton club informatique, les cours que tu donnes, la passion Excel et la pêche au 'loup' te permettront de balayer tes difficultés de santé.

Pour ma part je ne sais pas pêcher (poutant je péche beaucoup :p ) par contre j'adore manger le 'loup' que pêche mon beau-frère à Gruissan.

Jespère te croiser souvent sur les fils du forum et bon courage.
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Jyll, le forum,

Content de savoir que tu sois sorti de l'hosto, et aussi que tu te passeras de chimio (je viens de terminer mon 1er traitement de chimio qui a duré plus de 4 mois). Sois courageux Jean-Yves et garde moral et patience. Je me joins au forum pour t'encourager dans ces efforts journaliers et te dis à bientôt sur le forum.

Bon Week-End à tous et à toutes... Guy
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Jean-Yves,

Content aussi de savoir que tu es sorti de l'hosto.

Le forum est là pour te soutenir dans les épreuves à venir.

Viens nous rejoindre souvent, c'est un bon moyen de garder le moral avec les joyeux compères de XLD et tes compétences seront toujours appréciées.


Bon courage et à bientôt.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Jean-Yves,


Contente serait un mot trop faible pour exprimer la joie de te relire à nouveau ici.

Prends bien soin de toi, la motivation et l'amour autour de soi sont les deux moteurs essentiels à ta guérison. Continue alors de faire tout ce que tu aimes, viens ici partager tes connaissances, et tu oublieras qq instants tes souffrances pour que le soleil brille à nouveau enfin durablement sur toi et les tiens.

Bisous et bon we à toi. Merci de tout coeur pour les nouvelles.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bises aux filles et chaleureuse poignée de main aux gars

Content de te relire Jean-Yves. Bon retour chez toi et parmi les membres du forum. Bon & prompt rétablissement.

@micalement Eric
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut JYLL,

Bon, j'ai compris, ce sera un cierge de plus pour toi.

Avec José et Guy, cela m'a l'air d'avoir apporté ses fruits.

Mais que cela ne donne pas d'idées aux autres, ma chapelle n'est pas grande (lol).

Â+
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir JYLL et tous les amis d'ici réunis,

Plus facile à dire qu'à faire......

Mais, bon courage, tous les espoirs sont entre tes mains. Nous sommes tous avec toi et toi aussi.

Pour toi et pour d'autres de mes amis.................

Heureux de te lire, courage, et à bientôt

Jean-pierre
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Jean Yves, le forum

en te lisant j'ai simplement envie de te dire (comme une pub célèbre il y a quelques années) 'Bienvenue dans un monde meileur Jean Yves ! '

Bon rétablissement et bon courage (j'y associe Guy bien sûr)

A bientôt
Sylvie
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Bonsoir JYLL,

J'ai pas de chapelle comme Ândré (je sais maintenant où sont planquées ses barriques de Geuze...) mais il y a encore plein de place au chaud dans un recoin de mon cœur à la ramasse. Alors courage, courage et encore courage.

Et puisque Sylvie nous parle de pub j'ose à peine ce détournement que tout le monde connaît : SFR le monde s'enfile et pas vous ...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 423
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote