Des nouvelles de Staple 1600 ?

néné06

XLDnaute Accro
Bonsoir à toutes et tous,

Depuis, environ le 15/10//2015:confused:, nous n'avons plus de nouvelles de notre ami Staple1600:(

J'espère que tout va bien:) et qu'il souhaite faire "une pause", tout simplement:confused:

Merci pour les nouvelles:eek: et de préférence de Staple1600 lui même:D:D:D:D

A+

René
 
Dernière édition:

néné06

XLDnaute Accro
Re : Des nouvelles de Staple 1600 ?

Re,

Il y a aussi des posts de "MDF", que je considère comme un des "As" de l'informatique, aux vus de ces programmes, publiés sur le Forum,

Rien que pour exemple, son 200 eme post, qui m'a "Scotché"!!! et que je me permet de reposter.

Malheureusement, il y en a beaucoup d'autres dont des nouvelles manquent!!


A+

René
 

Pièces jointes

  • 200eme_mDF.xls
    743.5 KB · Affichages: 150
  • 200eme_mDF.xls
    743.5 KB · Affichages: 146
Dernière édition:

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Des nouvelles de Staple 1600 ?

Bonjour à toutes et tous,

Régulièrement je vais voir de quand date son dernier message et le 15/10/2015 s'affiche immuablement. Avec Staple1600, je pratiquais l'humour tant dans les posts qu'en MP. J'espère pouvoir le refaire ou au moins avoir de bonnes nouvelles le concernant.
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Des nouvelles de Staple 1600 ?

Bonjour les gens :)

Il est déjà arrivé à notre agrafe de se "retirer" pendant quelques temps (quand il se sent trop à l'étroit dans sa cellule?). Il hante alors les forêts bretonnes pendant un temps, puis revient nous taquiner et nous éblouir et repart encore.

Comme il est en mode "invisible" on ne sait jamais s'il ne veille pas sur nous depuis la table de sa cuisine, sa tasse de café à la main, entre une vaisselle et deux lessives, se réjouissant déjà de la prochaine vanne qu'il va nous lâcher :D

Bon, JM, si tu nous lis ... tu nous dis? (et si tu croises Robert, tu lui remets notre bonjour?)
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
Re : Des nouvelles de Staple 1600 ?

Salut

Aujourd’hui, tournée générale pour tous (sans oublier Ó^Ò qui sait si bien fêter ce genre d’évènement ;)) !

Hier j’ai eu l’heureuse surprise de croiser non pas Staple, qui surgissait hors de la nuit, mais Robert* qui, comme un neurone divagant, surgissait du cimetière marin.

Ma déception de ne plus croiser ces 2 monuments augmentait au fil des fils mais, si elle est atténuée, sache Staple que tu es toujours agrafé dans un coin de ma mémoire et que, comme beaucoup, j’attends le moment de pouvoir recommencer à partager mes délires.

On a besoin de vous pour éteindre la flamme de la morosité qui envahissait le site.


*Robert, si tu passes par-là boire le pot de l’amitié, ce sera toi, le Sétois, qui devras nous régaler, nous abreuver de ta faconde gouailleuse, sans nous dire que tu es si émotionné que tu restes sans voix !

Bonne journée à tous :D:D
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
374

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 351
Membres
103 526
dernier inscrit
HEC