Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je recherche un moyen de deplacer automatiquement des lignes dans un nouvelle feuille (excel 2003 )
exemple : tout les 58 lignes de la feuil1 les deplacer (ou copier ) dans une nouvelle feuille 2 ,
les 58 suivantes dans la feuil3 ect..
P... ! C'est pénible de passer son temps à tirer les vers du nez...
• Automatique ça signifie pas grand chose...
• Déplacer ce n'est pas copier ! Tu veux l'un ou l'autre ?
• L'action se fera via un bouton, Un Événement Change ou par l'opération du Saint Esprit ?
Fais un petit effort et tu obtiendras des réponses...
Merci ,
cela fonctionne presque ,
mais dans la feuille 2 il en met 59 (au lieu de 58 )dans la feuille 3 il reprend a partir de 58 ( au lieu de 59) etc..
Il y avait encore une petite erreur ,
comme je le disais , en feuille 3 il me reprenait le dernier chiffre (58) ,
donc j'ai mis 58 en ( Row Step ) au lieu de 57 et cela fonctionne
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.