Déplacer les mails dans un dossier

laclac

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aimerais déplacer tout les mails qui arrivent d'un dossier vers la boite de reception, en VBA ?
Comment puis je faire ?

Note: Pour l'explication rapide, tout mes mails vont dans un dossier spam par un logiciel defaillant impossible à desactiver pour le moment :(

Merci d'avance
 

laclac

XLDnaute Nouveau
Re : Déplacer les mails dans un dossier

Merci pour ton message.
Les regles s'applique à la reception des messages dans boite de reception, or là les messages atterrissement dans le dossier "spam" directement (le spam est traité coté serveur). Du coup je ne peux pas dans les regles indiqués de traiter seulement le dossier "spam" :'(
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Déplacer les mails dans un dossier

Bonjour à tous

laclac
Je parlais bien de celles-ci.
Règles serveur et règles client seulement

Il existe deux types de règles dans Outlook : les règles basées sur le serveur et celles basées sur le client uniquement.
  • Règles serveur Si vous utilisez un compte Microsoft Exchange Server, certaines règles créées sont basées sur le serveur. Elles s’exécutent dans votre boîte aux lettres sur le serveur de messagerie Exchange, même lorsqu’Outlook n’est pas en cours d’exécution. Les règles serveur doivent s’appliquer aux messages lorsqu’ils sont remis pour la première fois dans votre boîte de réception. Elles doivent pouvoir s’exécuter jusqu’à la fin sur le serveur. Par exemple, une règle qui spécifie qu’un message doit être imprimé ne peut pas être appliquée tant qu’elle n’a pas fini de s’exécuter sur le serveur. Si une règle ne peut pas être appliquée sur le serveur, elle est appliquée lorsque vous lancez Outlook et devient alors une règle client uniquement.
 

laclac

XLDnaute Nouveau
Re : Déplacer les mails dans un dossier

Merci pour ton retour Staple.
Pour etre franc, le serveur est "outlook.com" pour les particuliers.
Meme si par defaut il est en exchange, on ne peux lui inclure des regles à partir du dossier "junk".
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 875
Membres
103 980
dernier inscrit
grandmasterflash38