deplacement des valeurs de cellules dans une autres

N

niko

Guest
Bonjour a tous et au forum !

Voilà j'ai une listbox dans un form où je recupère les valeurs d'une liste de cellules (ex: "B13:B22") en fonction de l'étape où l'on se trouve dans le logiciel cette liste peut changer . Donc une fois cette liste inserée dans ma listbox j'ai 2 boutons qui me permettent de monter ou descendre l'index selectionner dans ma listbox , jusqu'ici c'est pas compliqué, mais là où je planche c'est que j'aimerai ,lors de ce deplacement dans ma listbox, que celà se deplace également dans la liste de ma feuille :( et alors là c'est une vrai galère pour moi .. Dois-je utiliser une variable 'temp' et faire des copier /coller avec cette dernière ? Aidez moi SVP !!! :(

merci d'avance

Niko
 
N

niko

Guest
re!

Un bouton pour monter l'index de 1 cran vers le haut et un autre pour le descendre de 1 cran vers le bas mais ça c'est pour ma listbox sur le formulaire , pas sur la feuille. Lorsque je selectionne un item dans la listbox j'ai bien la cellule correspondante sur la feuille qui vient se selectionner, mais lors du deplacement de mon item (selectionné) je ne sais pas comment faire pour que la cellule (correspondante);sur ma feuille; se deplace également ...

une idée ?
en tout cas merci !

Niko
 
Z

Zon

Guest
Re,

Le fait de manger et tes eclaircissements, inutile de s'embêter à selectionner la celulle, comme ta listbox renvoie un tableau , tu peux utiliser la propriété list de ta listbox pour changer les valeurs de ta plage aprés avoir "monter ou descendre"...

range("B13:B22")=talistbox.list



A+++
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 199
Messages
2 086 159
Membres
103 145
dernier inscrit
lea.