Depannage information (intervention client) et vente (achat/reprise)

Gerard75

XLDnaute Nouveau
Bonjour les amis
mon niveau est très faible, enfin je sais juste faire quelques macros, sur excel, je travaille sur 2 plateformes, mac et pc, je ne sais pas comment faire pour avoir unn fichier excel (cout réduit) pour avoir dans mon activité 3 différentes façons de travailler :
- facturer mes prestations (en forfait) mac et pc
- faire des devis (aux pros comme aux particuliers)
- faire des devis
- facturer des ventes de pc (avec reprise si besoin est).

Je me disais qu'il me fallait 3 logiciels, pour cela.
Un pour le stock (gestion nomenclature des pc et pièces détachées)
un pour la vente (et souvent des reprises, attention !! tréso pas facile)
un (classique) pour facturer/devis/gerer la caisse du magasin voire même anticiper les CA - les charges.

Merci à tous ceux qui veulent bien me donner un coup de main .

Bone route !!

gégé
 

Statistiques des forums

Discussions
312 414
Messages
2 088 216
Membres
103 772
dernier inscrit
clemgi