Demande d'aide sur la position des scrollbars

jerem432

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai encore besoin de vos lumière. J'ai déjà poster cette question sur le forum excel général et on m'a dit de venir poster sur cette section donc me voila.
Voila mon problème... J'ai une scrollbars verticale a droite de mon userform et à l'exécution de celui-ci le curseur se trouve au milieu. Jusqu'ici pas de problème me dirais vous.
Oui mais je voudrais que le curseur de ma scrollbars soit en haut de mon userform à l'execution, c'est à dire qu'on puisse seulement le deplacer vers le bas.
J'ai cherché sur internet et sur le forum mais en vain. (ou alors je suis mauvais, se qui est bien possible)
Je laisse le fichier en question (cette fois ci:rolleyes:)
En tout cas merci de vos réponses.
 

Pièces jointes

  • essai.xlsm
    18.8 KB · Affichages: 55
  • essai.xlsm
    18.8 KB · Affichages: 58
  • essai.xlsm
    18.8 KB · Affichages: 56

gilbert_RGI

XLDnaute Barbatruc
Re : Demande d'aide sur la position des scrollbars

Bonjour, j'ai encore besoin de vos lumière. J'ai déjà poster cette question sur le forum excel général et on m'a dit de venir poster sur cette section donc me voila.
Voila mon problème... J'ai une scrollbars verticale a droite de mon userform et à l'exécution de celui-ci le curseur se trouve au milieu. Jusqu'ici pas de problème me dirais vous.
Oui mais je voudrais que le curseur de ma scrollbars soit en haut de mon userform à l'execution, c'est à dire qu'on puisse seulement le deplacer vers le bas.
J'ai cherché sur internet et sur le forum mais en vain. (ou alors je suis mauvais, se qui est bien possible)
Je laisse le fichier en question (cette fois ci:rolleyes:)
En tout cas merci de vos réponses.

Bonjour

il n'y a pas de scrollbars dans le fichier !!!!

et un scrollbars en pleine page :confused:
 

jerem432

XLDnaute Nouveau
Re : Demande d'aide sur la position des scrollbars

Bonjour

il n'y a pas de scrollbars dans le fichier !!!!

et un scrollbars en pleine page :confused:

Exact C'est parce que j'ai essayé de faire en sorte d'être toujours en pleine page à l'exécution de l'userform, donc la scrollbars dépend de la résolution de l'écran.
Bref, concernant le problème en question, en essayant ce matin, ma scrollbars était placée comme je le souhaite.
Donc problème résolu.
Merci en tout cas à ceux qui ont cherché à m'aider;)
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
702
Réponses
4
Affichages
348
Réponses
2
Affichages
330

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz