XL 2016 Demande d'aide pour création document

tommylee

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Petit novice sur Excel, je sollicite votre aide pour la création d'un planning, sous excel 2016, avec beaucoup d'automatisation.

En effet, il s'agit de mon planning pour la gestion des heures de présence dans mon magasin.

Donc, je voudrais pouvoir entrer les heures de travail effectives (par quart d'heure), par employé, sous forme de barre coloriées, quelles soient comptabilisées par semaine puis un total pour chaque mois. Ensuite, un récapitulatif en fin de document.

Je vous post le modèle que j'ai fait (avec seulement quelques fonctions en places).
Dites moi s'il vous manque des éléments...

Je vous remercie par avance de tout !!!!!

A bientôt

Voici le fichier : http://www.cjoint.com/c/FJyuPBmeWZf
 

tommylee

XLDnaute Nouveau
Bonjour et merci pour la réponse !!!
C'est quasiment parfait !!!!! :D:D:D:D
Il faudrait juste, que sur la fin du document, dans le tableau "Récapitulatif des heures" j'ai le report automatique du nombre d'heures par jours, par semaine, par employé ainsi que le total de la semaine, tout employés confondu !!!
Je sais , quel boulot !!!!:rolleyes::rolleyes:;););)
Merci milles fois pour votre aide !
 

tommylee

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Un essai

Ne pas modifier la couleur des entêtes. Je fais un test pour ne pas calculer un total d'heures
Bonjour.
Désolé pour le silence !!!
Merci CHALETS53, s'est PARFAIT !!!!!
Exactement ce dont j'ai besoin.
Merci encore et bravo à toi ;):D
Si besoin ,je pourrais modifier les couleurs ?
 

CHALET53

XLDnaute Barbatruc
Effectivement, je me demandais où tu étais passé
tu peux changer les couleurs sauf le gris foncé des entêtes
 

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