Bonjour,
Petit novice sur Excel, je sollicite votre aide pour la création d'un planning, sous excel 2016, avec beaucoup d'automatisation.
En effet, il s'agit de mon planning pour la gestion des heures de présence dans mon magasin.
Donc, je voudrais pouvoir entrer les heures de travail effectives (par quart d'heure), par employé, sous forme de barre coloriées, quelles soient comptabilisées par semaine puis un total pour chaque mois. Ensuite, un récapitulatif en fin de document.
Je vous post le modèle que j'ai fait (avec seulement quelques fonctions en places).
Dites moi s'il vous manque des éléments...
Je vous remercie par avance de tout !!!!!
A bientôt
Voici le fichier : http://www.cjoint.com/c/FJyuPBmeWZf
Petit novice sur Excel, je sollicite votre aide pour la création d'un planning, sous excel 2016, avec beaucoup d'automatisation.
En effet, il s'agit de mon planning pour la gestion des heures de présence dans mon magasin.
Donc, je voudrais pouvoir entrer les heures de travail effectives (par quart d'heure), par employé, sous forme de barre coloriées, quelles soient comptabilisées par semaine puis un total pour chaque mois. Ensuite, un récapitulatif en fin de document.
Je vous post le modèle que j'ai fait (avec seulement quelques fonctions en places).
Dites moi s'il vous manque des éléments...
Je vous remercie par avance de tout !!!!!
A bientôt
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