définir dimension de l'onglet

Adeus33

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'aimerais définir la dimension d'une page, par exemple A1 à K30. Et donc interdire la selection des autres cellules. Est ce possible?

Si je pouvais avoir uniquement les colonnes A à K cela m'arrangerais, c'est a dire ne plus pouvoir voir celle d'après (même en utilisant les ascenseurs).

Merci de votre aide.

Adeus33
 

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : définir dimension de l'onglet

Bonjour,

Pour ne plus voir des lignes ou des colonnes, il suffit de leur attribuer une largeur ou une hauteur nulle.
Ici donc, pour les colonnes, sélectionner les colonnes L à IV et leur attribuer largeur = 0

Cordialement
 

Adeus33

XLDnaute Occasionnel
Re : définir dimension de l'onglet

Tout d'abord merci de m'avoir répondu.

En faite, ce que je souhaite c'est que je puisse avoir accès qu'a une seule plage de cellule en l'occurence A1 : K30.

Je pense l'avoir déjà vu, d'après ce que je me souviens la selection de cellule était encadrée en bleu et les autres cellules étaient grisées.

Voila si vous avez des solutions.

Merci de votre attention.

Adeus33
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : définir dimension de l'onglet

Bonsoir Adeus33, Spitnolan08, Catrice, re le forum,

pour : "En faite, ce que je souhaite c'est que je puisse avoir accès qu'a une seule plage de cellule en l'occurence A1 : K30", Catrice t'as donné la réponse

pour : "la selection de cellule était encadrée en bleu et les autres cellules étaient grisées.", Spitnolan08 t'as donné la réponse

Après cela, il n'y a guère d'autres solutions.

Que demande le peuple donc...

Bonne relecture du fil, et bonne soirée.

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
588
Réponses
1
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 552
Messages
2 089 525
Membres
104 203
dernier inscrit
mika9213