definir ce que l on ve imprimer dans le document

  • Initiateur de la discussion guillaume
  • Date de début
G

guillaume

Guest
salut a tous !!j ai encore un petit pb pas tré dur mais j y arrive pas
voila je ne voudrai pas imprimer tou ce qu il y a dans ma feuille et le pb c est que y en a 1 pe partou dans la feuille de calcul.... j ai essayé avec definir zone d impression mais ca marche pas ( enfin j y arrive pas ) voila je vous join un pti exemple
[file name=pbdezonedimpression.zip size=2320]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/pbdezonedimpression.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • pbdezonedimpression.zip
    2.3 KB · Affichages: 22

andré

XLDnaute Barbatruc
!

Salut Guillaume,

Ta question n'est pas suffisament précise.

Deux cas de figure :

Tu veux ne pas imprimer certaines colonnes ou certaines lignes.
Dans ce cas il suffit de les masquer (sélectionner la ou les colonnes et/ou lignes, bouton droit de la souris et Masquer).
Pour ne pas devoir recommencer cette opération à chaque impression, tu peux enregistrer cette mise en page par le menu Affichage / Affichages personnalisés.
Enregistre aussi la mise en page avec les colonnes et lignes affichées.
Il existe une petite fenêtre à glisser dans le barre d'outils qui te permet ultérieurement de faire ton choix quant à la mise en page désirée.

Tu veux ne pas imprimer le contenu de certaines cellules.
Là il faut mettre une police blanche à ces cellules
Pour le faire rapidement et en série il te suffit de leur appliquer une MeFC (Mise en forme conditionnelle sous le menu Format), avec comme condition qu'une cellule que tu prédéfini à l'avance, hors de la zone d'impression, contienne par exemple le chiffre 1.
Le fait de taper un 1 dans cette cellule va cacher le contenu de toutes les cellules auxquelles tu as appliqué la MeFC.

Si tu ne t'en sors pas, fais signe.
Ândré.
 

andré

XLDnaute Barbatruc
!

Resalut Guillaume,

Il me semble que si au bout de 11 minutes tu t'impatientes déjà de ne pas encore avoir reçu de réponse à ta question, que dois-je donc penser de toi quand après plus d'une demi-heure tu n'as pas encore fait signe de vie !

Tu permets quand même que j'aille casser la croute en attendant ?
Je te remercie pour ta bienveillante compréhension.

Si le temps d'attente te semble un peu long, profites-en pour lire attentivement la charte de ce forum, tu y apprendras beaucoup quant à notre savoir-vivre.

Ândré.
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

En faisant une recherche sur le forum, tu aurais trouvé ce fil
Lien supprimé

Avec un code, une mise en forme conditionnelle, tu pourras y arriver.
Bonne nuit et à demain.

@+Jean-Marie

Message édité par: JeanMarie, à: 05/06/2005 21:01
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 428
Messages
2 088 337
Membres
103 821
dernier inscrit
Lorient56