decompresser un fichier

claude09

XLDnaute Occasionnel
Bonjour.Aprés avoir compressé un fichier au format .zip,il fait encore 52ko et de ce fait ,il ne passe pas en piéces jointes.Comment faire pour le compresser encore plus pour qu'il fasse moins de 50ko ? Merci
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : decompresser un fichier

Bonjour,

Je te mets en MP mon adresse mail, envoie le moi, je le posterai où tu me diras. Mets moi le lien du fil que tu vas ouvrir.
A +
 

claude09

XLDnaute Occasionnel
Re : decompresser un fichier

Merci pour votre réponse.Quelle est la procédure pour le compresser encore plus ?Cela pourra me servir par la suite.Question idiote....ou aller pour trouver les MP ,....
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : decompresser un fichier

Bonsoir,

Les messages privés sont dans la rubrique située en haut à droite, tu cliques dessus et tu vas lire les messages, puis quand tu trouves, tu devrais pas tarder de voir le mien, je vais t'en envoyer un.

messages privés.jpg

Bon courage.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : decompresser un fichier

Re bonsoir,

Claude, j'ai bien reçu ton fichier, je ne peux pas le compresser non plus davantage, en revanche, j'ai le droit, en tant que supporter xld de poster des fichiers de 250 ko.

Donc je le mets ici en pièce jointe (puisque tu n'as pas encore d'adresse de fil de discussion ouvert), directement sur le post ; il te suffira de pointer vers ce fichier ensuite.

Pour ce faire, lorsque tu auras ouvert ta discussion (mets un bon titre), ouvre un deuxième onglet dans ton navigateur internet, ouvre xld, réouvre ce fil ci, clic droit sur le lien du fichier "fichier claude09 importation", propriétés, copie toute l'url (adresse) et mets la dans ton fil de discussion.

Pour l'insérer dans ton fil, clique sur l'icone "insérer un lien" (terre + lunettes) et colle l'url du fichier comme moi ici : Lien supprimé


PS : ton titre est faux, tu ne veux pas décompresser, mais compresser ton fichier...:p:rolleyes:


Bonne soirée.

Regarde la pièce jointe Fichier claude09 Importation.zip
 

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 266
Membres
103 502
dernier inscrit
talebafia