Bonjour à tous,
Toujours à la recherche d'info pour mon problème de planning, je découvre la fonction 'DECALER' qui me semble utile à une information que je veux faire apparaitre. Mais voilà, malgré ce que j'ai pu lire et malgré l'aide sur Excel, je ne comprends pas cette formule.
Qui peut m'expliquer en quelques mots à quoi elle sert ?
J'ai 2 listes côte à côte. Dans un menu déroulant auquel j'ai affecté la 2è colonne (2ème liste), je souhaite que l'information de la même ligne mais de la première colonne (1ère liste) apparaisse dans une cellule.
Toujours à la recherche d'info pour mon problème de planning, je découvre la fonction 'DECALER' qui me semble utile à une information que je veux faire apparaitre. Mais voilà, malgré ce que j'ai pu lire et malgré l'aide sur Excel, je ne comprends pas cette formule.
Qui peut m'expliquer en quelques mots à quoi elle sert ?
J'ai 2 listes côte à côte. Dans un menu déroulant auquel j'ai affecté la 2è colonne (2ème liste), je souhaite que l'information de la même ligne mais de la première colonne (1ère liste) apparaisse dans une cellule.