décaler tableau dans excel via macro

  • Initiateur de la discussion carole
  • Date de début
C

carole

Guest
bonjour,
je suis plutot novice. bosse depuis 2 mois sur VBA.
et récemment, j ai voulu décaler des tableaux sur excel via des macros. j ai du décaler un tableau de 12 colonnes. cependant, je ne change que les références des cellules dans mes macros.
enfin, résultat : ca marche... mais je vois mes résultats (souvent du copier coller dans un autre tableau) s afficher au ralenti.
or, quand je compare avec ma macro d origine (avant d avoir décalé mon tableau dans excel), les résultats s affichaient plutot vites.
je ne comprends pas bien d ou peut venir le problème. :huh:
en PJ, un exemple de macro qui avance maintenant au ralenti.

si vous avez déja connu ce type de problème, je suis ouverte pour vos idées.

merci d avance

carole
 
C

carole

Guest
salut luki,

merci d avoir répondu. oups... je viens d apercevoir que ma PJ n avait pas été ajoutée. mais en fait depuis, j ai continué de me torturer l esprit et je m apercois que ma macro marche au ralenti parce qu un autre document excel y est lié. a la fin de ma macro, je dois coller des résultats dans cet autre document excel. résultat : cela met du temps de copier et coller d un document a un autre. bizarre, cependant, car avant que j insère des colonnes dans mon 1er document, tout marchait très vite. :huh:
 

Luki

XLDnaute Accro
Re Carole,

Comme tu dis que tu es novice, il ya peutêtre des moyens d'accélerer ta macro que tu ignores...?

En tous cas je vois que tu persévères et que tu te tritures les méninges, Bravo!

Donc, si tu as besoin d' un peu d'aide, je pense que tu en obtiendra facilement sur ce forum!
Mais, sans la pj, c'est un peu flou! Alors c'est comme tu veux ....

A +
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 415
Messages
2 088 235
Membres
103 776
dernier inscrit
Floortin