Corderie202
XLDnaute Nouveau
Salut et bonne année à tout un chacun,
Voilà, je débute avec les macros et j'ai un projet en entreprise que je souhaiterai faire dans un userform qui contient une checkbox et une zone texte ou l'utilisateur pourra mettre une valeur. Bon j'ai déjà crée tout cela, mais je souhaiterai que l'utilisateur puisse faire un seul choix et que les autres cases à cocher ne fonctionnent pas et que ce choix s'inscrive dans la feuille excel avec à coté la valeur mise dans dans la zone texte. J'ai éssayé d'écrire une procédure, mais elle ne me donne pas le résultat excompté pour faire fonctionner cette mécanique pour l'instant.
Pour illustrer mon problème, j'ai joint à ma question le fichier excell en question.
Merci d'avance pour votre aide.
Voilà, je débute avec les macros et j'ai un projet en entreprise que je souhaiterai faire dans un userform qui contient une checkbox et une zone texte ou l'utilisateur pourra mettre une valeur. Bon j'ai déjà crée tout cela, mais je souhaiterai que l'utilisateur puisse faire un seul choix et que les autres cases à cocher ne fonctionnent pas et que ce choix s'inscrive dans la feuille excel avec à coté la valeur mise dans dans la zone texte. J'ai éssayé d'écrire une procédure, mais elle ne me donne pas le résultat excompté pour faire fonctionner cette mécanique pour l'instant.
Pour illustrer mon problème, j'ai joint à ma question le fichier excell en question.
Merci d'avance pour votre aide.