de l'aide pour une debutante

I

iza

Guest
bonjour

Je souhaiterais creer un classeur où dans par Ex dans la cellule A1 j'aurais une dépense et dans la cellule A2 mon remboursement ,je veux que quand je rentre le remboursement mon texte change automatiquement de couleur et de style et cela bien sur pour la suite que cela se fasse dans la colonne entiére .
J'espére que vous m'aureez comprise et que j'aurais de l'aide merci d'avance...........
 
L

Ludwig

Guest
Bonsoir Iza,

Je pense que la solution est dans la mise en forme condtionnelle. Surtout ne t'inquiète pas c'est très simple.
Il te suffit simplement de sélectionner la Colonne B en son entier, puis de cliquer sur 'Format', puis 'Mise en forme conditionnelle'. Après dans l'application qui apparait sélectionne 'La valeur de la cellule est', 'différente de', '0' et enfin choisi le 'Format'. Clique sur Ok et le tour est joué.

Désormais lorsque tu rentreras une valeur dans la colonne B le texte se mettra au format souhaité...

Aller, au travail...

Ludwig
 
B

brigitte

Guest
Bonjour Iza et Ludwig sans oublier tout le Forum,

Pour appuyer les explications de Ludwig, je me permets de te poster un ti fichier exemple, par solidarité féminine.

GIF_TEXT
 

Pièces jointes

  • Iza.zip
    2.1 KB · Affichages: 19

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Code de tri
Réponses
22
Affichages
390

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 357
Membres
103 826
dernier inscrit
Normand.guillaume@orange.