Dates anniversaire : message d'alerte !

Christophe

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

Comme d'autres, en tout cas j'espère ne pas être le seul, j'ai quelques soucis avec les dates d'anniversaire que je zappe allègrement.

Ne serait-il possible d'imaginer saisir une bonne fois pour toute ces dates importantes (surtout pour ceux que cela concerne) et qu'un message d'alerte apparaisse, idéalement à l'ouverture du OC, à défaut d'excel, pour rappeler, le cas échéant, les dates à retenir pour par exemple les 7 jours à venir ?

Je rêve ????

En tout cas ce serait pour moi bien plus fiable qu'un noeud à mon mouchoir .... :p



Christophe
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Christophe, le forum

Olivier_HTP m'a suggéré récemment de télécharger OHE Free qui me convient et semble correspondre à ce que tu veux faire : y inscrire définitivement les dates d'anniv, les fêtes à ne pas oublier. On peut en plus du rappel du jour même choisir deux autres rappels (ex : 2 jours avant et 7 jours avant pour l'envoi d'une carte !).

Je te laisse le regarder. En plus on peut sauvegarder les données, les récupérer, c'est assez simple d'utilisation et ca te rappelle tout à l'ouverture de ton PC.

Bonne journée...

C comme ca qu'on a pas oublié les CHRISTOPHE l'autre jour, arf !
 

Christophe

XLDnaute Occasionnel
Merci Brigitte, en particulier de ne pas avoir oublié les Christophe le 21/08 .... sauf moi !!!!

Zut et re.zut pour OHE Free : je ne peux pas l'installer because sécurités sur mon PC de ma boîte !

Sauf nouvelle solkution miracle, il ne me reste plus qu'à faire un noeud à mon mouchoir pour le 23/07 afin de te souhaiter la St Brigitte !!!

Mais il faudrait que je me note qqpart poyrquoi j'ai fait un noeud à mon mouchoir .....
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Christophe,

On a fêté tous les CHRISTOPHE plusieurs fois sur ce fil... Bon d'accord, y en a de plus anciens et donc plus notoires...

Mais c'est surtout ceux qui ont un pseudo un peu particulier qui sont cités.

Alors encore bonne fête à toi.

Pour OHE, dommage, en effet, ici au bureau, je ne peux même pas ouvrir la page des téléchargements...

Mais je l'ai installé à la maison et ta fête y est bien au chaud.

PS : mon anniv, tu as encore le temps, c'est le 13.12
 

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 690
Membres
103 640
dernier inscrit
So pizza