XL 2013 date

nabilexcel2007

XLDnaute Occasionnel
BONSOIR
J'AI UN FICHIER SUIVIE DE CONGE AVEC PLUSIEURS TYPES DE CONGE
J'AI UNE FEUILLE DE RECHERCHE PAR : NOM & DATE(ANNEE) ET J'AIMERAI RAJOUTER RECHERCHE PAR MOIS.

=SOMME.SI.ENS(Suivi_des_congés[Jours];Suivi_des_congés[Nom de l’employé];valSelEmployé;Suivi_des_congés[Date de début];">="&DATE(Année_civile;1;1);Suivi_des_congés[Date de fin];"<"&DATE(Année_civile+1;1;1);Suivi_des_congés[Type de congé];'Types de congés'!B4)

MERCI
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Bonjour ChTi160,

En attendant le fichier exemple, tu peux mettre un N° de mois dans une cellule à part, la nommer "ChoixMois"et essayer:
=SOMME.SI.ENS(Suivi_des_congés[Jours];Suivi_des_congés[Nom de l’employé];valSelEmployé;Suivi_des_congés[Date de début];">="&DATE(Année_civile;ChoixMois;1);Suivi_des_congés[Date de fin];"<="&fin.mois(DATE(Année_civile;ChoixMois;1);0);Suivi_des_congés[Type de congé];'Types de congés'!B4)

JHA
 

nabilexcel2007

XLDnaute Occasionnel
BONSOIR
VOUS M'AVEZ PAS COMPRIS
Bonjour à tous,
Bonjour ChTi160,

En attendant le fichier exemple, tu peux mettre un N° de mois dans une cellule à part, la nommer "ChoixMois"et essayer:
=SOMME.SI.ENS(Suivi_des_congés[Jours];Suivi_des_congés[Nom de l’employé];valSelEmployé;Suivi_des_congés[Date de début];">="&DATE(Année_civile;ChoixMois;1);Suivi_des_congés[Date de fin];"<="&fin.mois(DATE(Année_civile;ChoixMois;1);0);Suivi_des_congés[Type de congé];'Types de congés'!B4)

JHA
bonsoir ça na marche pas !!!!!
 

Pièces jointes

  • conge.xlsx
    27 KB · Affichages: 6

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour nabilexcel2007, chti160, jha, le forum

@nabilexcel2007 , pour votre information, écrire en majuscule dans un forum revient à crier, c'est en général assez mal vu par les contributeurs ( même si chti160 et jha sont des personnes très gentilless et compréhensives ;) ).
Essayez d'éviter ce genre de chose, d'ailleurs vous ne l'avez pas fait dans le titre qui manque aussi un peu de précision.

Je vous souhaite une excellente journée !
Bien cordialement, @+
 

nabilexcel2007

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir
date debut 01/10/2021
date fin 31/10/2021
=NB.JOURS.OUVRES(date debut;date fin;JoursFériés[Jours fériés]) le resultat est bon (Panier21jours)
si l'employer a un arret de travail ou une absence alore 21jour-le nombre d'absence
a chaque fois que l'employer a une absence le panier dimini
Merci
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 100
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87