bloodyspyke
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible, sous Excel 2007, de créer une copie de sauvegarde.
Je voudrais qu'au moment de l'enregistrement du fichier sur lequel je travaille, une copie de sauvegarde soit en même temps enregistrer (avec la même révision ou la révision précédente).
J'ai trouvé comment faire sous Word (option, option avancées, rubrique enregistrement, "toujours créer une copie de sauvegarde").
Je voudrais donc pouvoir faire la même chose sous excel.
(Je n'ai rien trouvé dans les options).
Et peut-on placer la copie où on le souhaite ?
Exemple : 1 copie dans le même répertoire que le fichier principal (sur le réseau) + 1 copie sur le DDR de l'ordi.
Est-ce clair ?
Merci d'avance.
Je souhaiterais savoir s'il est possible, sous Excel 2007, de créer une copie de sauvegarde.
Je voudrais qu'au moment de l'enregistrement du fichier sur lequel je travaille, une copie de sauvegarde soit en même temps enregistrer (avec la même révision ou la révision précédente).
J'ai trouvé comment faire sous Word (option, option avancées, rubrique enregistrement, "toujours créer une copie de sauvegarde").
Je voudrais donc pouvoir faire la même chose sous excel.
(Je n'ai rien trouvé dans les options).
Et peut-on placer la copie où on le souhaite ?
Exemple : 1 copie dans le même répertoire que le fichier principal (sur le réseau) + 1 copie sur le DDR de l'ordi.
Est-ce clair ?
Merci d'avance.