Bonjour à tous,
Voila j'essaie de créer une base de donnée. Pour ce faire, je copie/colle sur excel des infos, ce qui donne la chose suivante:
COLONNE A
NOM SOCIETE 1
adresse
tel
site internet -> pas toujours
voir détail -> lien vers le site
NOM SOCIETE 2
adresse
tel
site internet -> pas toujours
voir détail -> lien vers le site
etc...
En fait je cherche à avoir la même liste mais sous cette forme là, que j'intégrerai ensuite dans un autre fichier excel (qui contient beaucoup d'autres informations) en copiant/collant colonne par colonne:
COLONNE B COLONNE C COLONNE D COLONNE D COLONNE F
NOM SOCIETE 1 adresse tel Site internet lien vers site
NOM SOCIETE 2 adresse tel Site internet lien vers site
NOM SOCIETE 3 adresse tel Site internet lien vers site
etc...
Mais connaissances excel sont vraiment limitées, c'est pourquoi je fais appel à vous
Je sais pas si c'est clair...si cela ne l'est pas, j'ai mis dans un fichier excel un exemple.
Voila j'essaie de créer une base de donnée. Pour ce faire, je copie/colle sur excel des infos, ce qui donne la chose suivante:
COLONNE A
NOM SOCIETE 1
adresse
tel
site internet -> pas toujours
voir détail -> lien vers le site
NOM SOCIETE 2
adresse
tel
site internet -> pas toujours
voir détail -> lien vers le site
etc...
En fait je cherche à avoir la même liste mais sous cette forme là, que j'intégrerai ensuite dans un autre fichier excel (qui contient beaucoup d'autres informations) en copiant/collant colonne par colonne:
COLONNE B COLONNE C COLONNE D COLONNE D COLONNE F
NOM SOCIETE 1 adresse tel Site internet lien vers site
NOM SOCIETE 2 adresse tel Site internet lien vers site
NOM SOCIETE 3 adresse tel Site internet lien vers site
etc...
Mais connaissances excel sont vraiment limitées, c'est pourquoi je fais appel à vous
Je sais pas si c'est clair...si cela ne l'est pas, j'ai mis dans un fichier excel un exemple.