Créer un tableau type à compléter

manon64

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis novice alors je ne connais pas les mots techniques, un peu de compassion svp! :)

Actuellement en stage ds une petite entreprise, je suis chargée de créer de toutes piéces une base de donnée.
Je ne suis pas experte d'Excel donc je me creuse les méninges pour faire quelque chose de facil et pratique d'utilisation.

Voila j'ai donc crééé la base d'une base de donnée tout ce qu'il y a de plus simple, une sorte de tableau où les lignes correspondent aux différents clients et où les colonnes correpondent aux différentes informations qui me sont utiles.
Je cherche a créer un tableau type(c'est a dire vierge, pas complété encore) pour compléter les informations qu'il me faut. Je souhaite que ce tableau soit à par, ds un autre fichier que ma base de donnée, je voudrais donc créer un lien entre la base de donnée et ce tableau vierge. Pour cela rien de plus simple qu'un lien hypertexte vous allez me dire, mais la est le probléme...
Ce tableau vierge doit me servir pour chaque client différents, je vais donc le complété différement suivant les clients, je cherche donc en vain jusqu'à présent un moyen de créer ce tableau de facon à ce que je puisse faire un lien de ma base de donnée vers ce tableau type sur toutes les lignes de ma base de donnée(rapudement, comme en recopiant vers le bas) et que tous ces liens me ménent à ce document vierge dans un premier temps, et que je puisse le complété avec les différentes infos. Le tableau va donc être complété des centaines de fois de manière différentes mais la base du tableau est la meme pour toutes les lignes.
En gros, pour être plus claire et ne pas s'éparpillé, je souhaiterai que vous m'aidiez à créer ce tableau type, de manière que je puisse l'utilisé pour le remplir plusieurs fois et de manière différents. Je pense qu'il doit y avoir une facon de garder ce tableau vierge qui apparé comme un lien sur toutes les lignes d'une meme colonnes et que je puisse utilisé chaque lien en les complétants de manière différente... La est ma question!

J'espère que mon explication est au plus clair :)
J'attends votre aide !!!!
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Créer un tableau type à compléter

Bonjour Manon64 et bienvenue sur ce forum

Tu as tout ce que tu veux à disposition sur ce forum, il suffit simplement de chercher un peu ;)

Tu peux déjà regarde en base de ce fil dans : Discussions similaires

Bon courage
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
234
Réponses
14
Affichages
734

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 420
Membres
103 205
dernier inscrit
zch