creer un planing pour structure collective

ausoleil

XLDnaute Nouveau
bonjour
je vais essaye d'etre au plus clair j'aurais besoin d'un petit coup de pouce
je vais integrer avec 3 autres ass mat une structure collective, et nous devons mettre en place un planning avec les prenom des enfant qu'on va garder x pour le moment,les horaires ouverture 6h fermeture 20h
et les jour du lundi au samedi
je pensais faire des feuillets renommer avec chaque jours de la semaine j'ai fais un petit essai j'espere pouvoir trouver de l'aide merci
 

Sofhy

XLDnaute Occasionnel
Re : creer un planing pour structure collective

Bonjour AuSoleil,

Ici, il pleut :D

Aurais-tu plus d'infos à nous donner...
- Est-ce un tableau à double entrée ?
- Y a t-il des tranches horaires à faire apparaître ?

Ce genre d'informations, car les plannings peuvent avoir de multiples formes ...

A++
Sofhy
 

ausoleil

XLDnaute Nouveau
Re : creer un planing pour structure collective

a chez nous ca va ya du soleil lol
alors double entree veut dire ??
ce tableau on doit faire apparaitre le nom est prenom des enfants
les jours de la semaine donc vendredi a samedi avec les dates
et les horaires ben en fait je pense faire apparaitre de 6h a 7h ... jusqua 20h car nous savons pas encore les horaire exact ca apres nous le mettrons
j'ai fait un essai je vais lenvoyer
et aussi il demande un autre planning avec nos 4 noms et prenoms et horaire et jours de garde donc toujours du lundi au samedi
je n'arrive pas a envoyer le fichier
 

Sofhy

XLDnaute Occasionnel
Re : creer un planing pour structure collective

Bonjour AuSoleil,

Un tableau à Double entrée, c'est lorsque tu peux lire une information au croisement de deux critères.
Par exemple, dans la colonne de gauche, le nom des enfants et dans la ligne en haut, le nom des Ass. Mat.
Ainsi au croisement des deux noms, tu peux avoir un horaire, par exemple.

Si tu n'arrives pas à poster ton fichier, c'est qu'il doit être trop volumineux pour le forum. Dans ce cas tu peux le poster ici : Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

A++
Sofhy
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : creer un planing pour structure collective

Bonjour ausoleil,

J'ai ouvert ton fichier, mais n'y ait pas vu grand chose.

Tu as des horaires en ligne et des prénoms en colonne.

Mais que souhaites tu obtenir dans ce tableau ?

Et sur quelle base ?

A te (re)lire avec plus de détails sur ton souhait

@+
 

ausoleil

XLDnaute Nouveau
Re : creer un planing pour structure collective

ben en fait il faut que ce soit preciser les prenom des enfants les horaire ca nous serons a l'ouverture,ce qu ej'ai mis c'est de 6h a 20h ouverture et fermeture
ensuite il nous demande de mettre les jours,donc un planning semaine pour jsutement le remplir a la rentre qu'on nous auront nos contrat avec jour et horaires
j'ai fait plusieur feuillet avec les jours je ne sais pas comment justment faire ca en un tableau c'est pas clair je c'est
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : creer un planing pour structure collective

re,

Bon, je n'ai pas vraiment compris.

Tu peux faire une recherche sur le Forum avec les mots clés : planning crèche

Le thème a déjà été abordé à plusieurs reprises et peut-être y trouveras-tu quelque chose qui corresponde à ton souhait.

Je te laisse parcourir les quelques fils consacrés au sujet

@+
 

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Re : creer un planing pour structure collective

Bonsoir le forum,

J'ai compris que les noms situés en colonne A sont ceux des assistantes maternelles...
Un "X" pour présence. Le reste l'onglet est renomé dès que la date est choisie et les enfants apparaissent grace à une liste de validation. Un p'tit bout d'essai ci-joint
 

exene

XLDnaute Accro
Re : creer un planing pour structure collective

Bonjour,

Un essai en pièce jointe avec un planning perpétuel (fonctions fournies par Claude38).Dans la feuille données tu saisis le nom le jour et heure d'entrée et le jour et heure de sorties. Et dans la feuille semaine tu as la visualisation de la présence de l'enfant

@+
 

Pièces jointes

  • Planning.zip
    13.8 KB · Affichages: 113
  • Planning.zip
    13.8 KB · Affichages: 111
  • Planning.zip
    13.8 KB · Affichages: 110

ausoleil

XLDnaute Nouveau
Re : creer un planing pour structure collective

merci exene et daniel vos essai sont super je vais voir avec mes collegues cette aprem pour voir ce qu'elle en pense et je vous tiens au courant je suis ravis en tout cas c super merci pour votre aide a tout a lheure
 

Statistiques des forums

Discussions
312 671
Messages
2 090 761
Membres
104 656
dernier inscrit
DAM2B42