Bonjour à tous,
Actuellement, je créé un listing des produits chimiques pour mon entreprise.
Je souhaitai créer un fichier Word (ou pdf ou Excel) à partir de certains éléments qui sont renseignés dans l'onglet "Notice de poste" pour chaque ligne de produit.
L'idée serai de créer quelque chose du genre macro/publipostage pour arriver à un fichier Word (dans l'idée de celui que j'ai mis en pièce jointe) plus automatisé sans avoir à ressaisir les éléments une nouvelle fois (très rébarbatif).
Est-ce que c'est possible et faisable facilement ?
Merci d'avance de votre aide
Cordialement,
Geof53
Actuellement, je créé un listing des produits chimiques pour mon entreprise.
Je souhaitai créer un fichier Word (ou pdf ou Excel) à partir de certains éléments qui sont renseignés dans l'onglet "Notice de poste" pour chaque ligne de produit.
L'idée serai de créer quelque chose du genre macro/publipostage pour arriver à un fichier Word (dans l'idée de celui que j'ai mis en pièce jointe) plus automatisé sans avoir à ressaisir les éléments une nouvelle fois (très rébarbatif).
Est-ce que c'est possible et faisable facilement ?
Merci d'avance de votre aide
Cordialement,
Geof53