Créer un fichier à partir de données Excel

Geof53

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Actuellement, je créé un listing des produits chimiques pour mon entreprise.
Je souhaitai créer un fichier Word (ou pdf ou Excel) à partir de certains éléments qui sont renseignés dans l'onglet "Notice de poste" pour chaque ligne de produit.
L'idée serai de créer quelque chose du genre macro/publipostage pour arriver à un fichier Word (dans l'idée de celui que j'ai mis en pièce jointe) plus automatisé sans avoir à ressaisir les éléments une nouvelle fois (très rébarbatif).
Est-ce que c'est possible et faisable facilement ?
Merci d'avance de votre aide
Cordialement,
Geof53
 

Pièces jointes

  • Notice de poste.zip
    254.9 KB · Affichages: 30
  • Evaluation du risque chimique.zip
    290.5 KB · Affichages: 32
  • Notice de poste.zip
    254.9 KB · Affichages: 33
  • Evaluation du risque chimique.zip
    290.5 KB · Affichages: 35

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 351
Membres
103 526
dernier inscrit
HEC