XL 2010 Créer un document PDF avec affichage personnalisé

hatem1234

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
J'ai eu beaucoup de succès et de l'aide sur ce forum alors je partage avec vous un dernier projet dans lequel j'aimerais imprimer un tableau Excel vers un document PDF
Pour le moment, j'imprime bien les données sélectionnées et le document PDF est bien créée
Le problème est que le document PDF affiche les données exactement comme dans le tableau or je cherche à modifier l'affichage comme suit :

Titre1
Colonne 1 Colonne 2 Colonne 3 Colonne 8 Colonne 9 Etc

Titre2
Colonne 1 Colonne 2 Colonne 3 Colonne 10 Colonne 11 Etc

Je joins un fichier pour plus d'informations

Je ne sais pas si la solution passe par copier les données dans une autre feuille Temp ou si c'est possible de spéficier l'affichage du document PDF sans créer de nouvelle feuille Temp

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • ImprimerPDF.xlsm
    41.5 KB · Affichages: 47

hatem1234

XLDnaute Junior
Bonjour à vous tous,
Je ne vois aucun problème de poser la même question sur plusieurs foums. Je m'excuse mais l'idée est d'avoir plusieurs solutions pour le même problème
Pour ce qui est de cette discussion, la seule solution qui a été proposée dans ce forum est celle de Job75. Cette solution fonctionne bien mai ce n'est pas ce que je cherchais et je l'ai même dis dans ma réponse. Je suis persuadé qu'une autre approche pourrait exister sans avoir à créer une nouvelle feuille car dans mon classeur original, j'ai déjà plusieurs feuilles. En l'absence de nouvelles propositions, je me suis tourné vers d'autres forums et en passant, mes comptes dans les autres forums ne datent pas de quelques jours mais plutôt de plusieurs années alors voilà je tenais à clarifier la situation.
Merci à vous tous pour votre compréhension et continuez à partager vos connaissances ici et ailleurs
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
182
Réponses
15
Affichages
773
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 243
Messages
2 086 551
Membres
103 246
dernier inscrit
blablasss