Créer des taches avec plusieurs participants outlook depuis un tableur excel

rafteur

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Comme pas mal de monde ici, je suis débutant en excel, mais j'ai envie de déplacer des montagnes avec ;)

Mon souhait est:
-je souhaite exporter des taches du tableur pour en créer des taches sur outlook.
- je souhaite que ces rappels soient envoyés aux personnes correspondantes et à moi même.

En PJ se trouve le document que je souhaiterais mettre en place. Dans l'absolu je souhaiterais que pour chaque tache, les personnes concernées reçoivent un rappel x jours avant la résolution de la tache (histoire de rafraichir la mémoire à tout le monde ^^ et par la même occasion éviter les "je ne savais pas que je devais faire ça" ).

La cerise sur le gâteau serait que les gens ne reçoivent qu'un seul rappel par tache (et pas un à chaque fois que je modifie ma table), lorsque je mets à jour mon tableau.

J'espère avoir été assez clair, la lecture de plusieurs topics m'ayant aidé à affiner ma description du besoin.

D'avance un grand merci à toute personne qui m'aidera de près ou de loin.
 

Pièces jointes

  • essai excel.xlsm
    87.3 KB · Affichages: 47
  • essai excel.xlsm
    87.3 KB · Affichages: 36

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin