créer des segments sur excel 2010

jbetb

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

Je cherche à créer des segments pour un tableau "classique" (et donc pas sur un tcd) sur excel 2010. Je sais que cette option n'est apparu que sur excel 2013, mais quelqu'un aurait il une idée de comment le faire sur excel 2010 (peut être à l'aide d'une macro)?

Merci!! :D

(Sur ce petit tableau, j'aimerais par exemple crée des segments sur les colonnes "promo" et "intervenant")
 

Pièces jointes

  • segment_excel_2010.xlsx
    11.9 KB · Affichages: 163
  • segment_excel_2010.xlsx
    11.9 KB · Affichages: 134
  • segment_excel_2010.xlsx
    11.9 KB · Affichages: 139

jbetb

XLDnaute Nouveau
Re : créer des segments sur excel 2010

Bonsoir Kevin B,

Les segments sont tout simplement des filtres simplifiés.
Je suis en fait stagiaire dans une entreprise ou les gens sont vraiment débutants en informatique... J'essaie donc de leur simplifier le tâche au maximum.

je joins donne sur excel 2013 (que j'utilise sur mon ordi perso, alors que l'entreprise utilise Excel 2010);
 

Pièces jointes

  • segment_excel_2013.jpg
    segment_excel_2013.jpg
    60.7 KB · Affichages: 356
  • segment_excel_2010.xlsx
    14.8 KB · Affichages: 144
  • segment_excel_2010.xlsx
    14.8 KB · Affichages: 167
  • segment_excel_2010.xlsx
    14.8 KB · Affichages: 159

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
293
Compte Supprimé 979
C
Réponses
3
Affichages
282

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 192
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu