Bonjour,
Je souhaite créer un rappel sur outlook lié à un fichier Excel. Je m'explique, j'ai un fichier Excel qui reprend l'ensemble des contrats (ex: poste, entretien des l'immeubles, License informatique,...) avec notamment la date de début contrat ,la date de fin de contrat et l'objet.
Dans l'idéal, il faudrait créer une alerte sur Outlook (avec la possibilité de mettre en copie d'autre personne, afin qu'il reçoive eu aussi l'alerte en cas d'absence de ma part) pour ne pas louper la date d'anniversaire de fin de contrat afin de le renouveler avant... Ce rappel devrait pouvoir s'afficher 2 mois avant la date de fin de contrat... Ne me connaissant pas due tout en VBA.
Sachant qu'il y aura plusieurs ligne.
Je vous joins un fichier type.
Merci de vos retours, dans l'attente de vous lire et d'en apprendre un peu plus !
Je souhaite créer un rappel sur outlook lié à un fichier Excel. Je m'explique, j'ai un fichier Excel qui reprend l'ensemble des contrats (ex: poste, entretien des l'immeubles, License informatique,...) avec notamment la date de début contrat ,la date de fin de contrat et l'objet.
Dans l'idéal, il faudrait créer une alerte sur Outlook (avec la possibilité de mettre en copie d'autre personne, afin qu'il reçoive eu aussi l'alerte en cas d'absence de ma part) pour ne pas louper la date d'anniversaire de fin de contrat afin de le renouveler avant... Ce rappel devrait pouvoir s'afficher 2 mois avant la date de fin de contrat... Ne me connaissant pas due tout en VBA.
Sachant qu'il y aura plusieurs ligne.
Je vous joins un fichier type.
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