creation userform à 4 données et à classer dans tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cyrilV
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cyrilV

XLDnaute Junior
Bonsoir le forum,

Je souhaiterais créer un userform que j'actionne depuis un bouton d'action, d'où je renseigne les 4 données de mon tableau (nom / prénom / catégorie / ci). Ensuite, dès que je valide, j'aimerais que mes données soient intégrées dans mon tableau par ordre alphabétique.
Ci-joint, un fichier contenant mon tableau.

Merci d'avance

Cordialement

Cyril

Pièces jointes

Re : creation userform à 4 données et à classer dans tableau

Bonjour CyrilV,

Tu trouveras ci-joint un fichier répondant à tes questions.

Si besoin de plus d'explications, détails, ou une question supplémentaire, n'hésites pas

Bonne fin de soirée

Pièces jointes

Bonsoir CyrilV,

Je constate à l'instant que tu avais déjà ouvert, au préalable, une discussion pour la même question là bas!!!

Penses à bien regarder les deux discussions, car tu as sur chacune une réponse complète, finalisé et donc immédiatement exploitable.

Bonne fin de soirée

PS. : merci à l'avenir de ne pas ouvrir deux discussions pour le même problème! Utilise plutôt les "up", comme tu l'as si bien fais sur l'autre discussion 😉

Bonjour,

Dans un premier temps je tiens à vous remercier pour vos réponses qui me conviennent parfaitement et correspondent vraiment à mes attentes. Je n'aurai jamais été capable de résoudre mon problème sans vous.
Dans un second temps, désolé pour avoir ouvert 2 discussions, j'ai cru bien faire car je pense que mon premier titre n'était pas assez explicite. Je tacherais de ne pas recommencer car mon intérêt n'est pas de vous faire faire le double de travail.
Je poste le même message sur l'autre discussion.
Merci encore

Cordialement

Cyril

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
45
Affichages
4 K
Retour