Bonjour à tous,
Et oui me revoilà déjà. Je suis entrain de m'arracher les cheveux avec une fonction
J'ai dans un classeur : un onglet "suivi de visite" et un onglet "tableau de contact".
Mon "tableau des contacts" reprend l'ensemble des coordonnées de mon contact avec une colonne "Catégorie" (Bureau d'Etudes, Installateur ou Utilisateur) et une colonne "Nom du contact".
J'aimerais que dans ma fiche "Suivi de visites" lorsque je sélectionne ma catégorie (BE, installateur ou Utilisateur) dans la colonne "Nom" n'apparaissent que les noms correpondant à la catégorie sélectionnée.
J'espère être assez clair dans mon explication.
J'ai trouvé des indications avec la formule "DECALER" et "EQUIV" mais je n'arrive pas à la mettre en application
Je vous joins un fichier
Merci d'avance pour le temps passé à me répondre.
bonne réception
Dedel74
Et oui me revoilà déjà. Je suis entrain de m'arracher les cheveux avec une fonction
J'ai dans un classeur : un onglet "suivi de visite" et un onglet "tableau de contact".
Mon "tableau des contacts" reprend l'ensemble des coordonnées de mon contact avec une colonne "Catégorie" (Bureau d'Etudes, Installateur ou Utilisateur) et une colonne "Nom du contact".
J'aimerais que dans ma fiche "Suivi de visites" lorsque je sélectionne ma catégorie (BE, installateur ou Utilisateur) dans la colonne "Nom" n'apparaissent que les noms correpondant à la catégorie sélectionnée.
J'espère être assez clair dans mon explication.
J'ai trouvé des indications avec la formule "DECALER" et "EQUIV" mais je n'arrive pas à la mettre en application
Je vous joins un fichier
Merci d'avance pour le temps passé à me répondre.
bonne réception
Dedel74