creation d'une FENETRE lors d'une macro

Fusky

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je ne sais pas si ce que je veux faire est realisable, en tout cas je ne sais pas comment, peut etre pouvez vous me mettre sur la voie ?


Mettons que dans la colonne A j'ai une liste, et dans la colonne B une fonction qui indique VRAI ou FAUX (ou bien 0 ou 1), selon que l'objet indique dans la colonne A presente une anomalie.

Par ailleurs j'ai une macro qui copie les objet de ma premiere feuille dans une deuxieme en fonction de la date qui leur est attribuee.

Peut on imaginer une petit fenetre qui s'affiche lorsque je lance ma macro et que l'un des objets copie est anormal (info recupere en colonne B) ?
Cette fenetre aurait pour fonction de demander a l'utilisateur si OUI ou NON il souhaite copier cet objet dans la deuxieme feuille.

Qu'en dites vous ?
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : creation d'une FENETRE lors d'une macro

Bonjour Fusky, bonjour le forum,

Cela me paraît faisable avec, par exemple, une MsgBox judicieusement placées dans ta macro. Pourrais-tu nous donner le code de ta macro ? Cela serait plus simple.
 

yadla

XLDnaute Occasionnel
Re : creation d'une FENETRE lors d'une macro

Bonjour Fusky,

Ton problème à l'air faisable, enfin je pense, mais j'arrive pas bien à voir tes deux colonnes A et B... ce qu'il y a dedans...

T'aurais pas un exemple ?
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
565

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 017
dernier inscrit
annboi19