Autres Création d'un tableau de commande de tenues de travail

Humanity64

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je souhaite, comme indiqué dans le titre, créer un tableau de commande de tenues de travail pour les agents de mon équipe : quelqu'un aurait-il un lien vers des modèles-types en tableaux excel ? Merci d'avance pour votre aide. :cool: 👍
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Je souhaite, comme indiqué dans le titre, créer un tableau de commande de tenues de travail pour les agents de mon équipe : quelqu'un aurait-il un lien vers des modèles-types en tableaux excel ? Merci d'avance pour votre aide. :cool: 👍
Bonjour,

Tu as besoin d'aide pour faire quoi ? Un simple tableau avec une colonne "Nom" et "Prix unitaire" et "Quantité" ainsi que "Prix total" et après tu peux aussi faire la TVA.
 

Humanity64

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Tu as besoin d'aide pour faire quoi ? Un simple tableau avec une colonne "Nom" et "Prix unitaire" et "Quantité" ainsi que "Prix total" et après tu peux aussi faire la TVA.
Bonjour,

Il s'agit d'une commande "en interne" à faire remonter à mon employeur
Bonjour,

un exemple tout simple.
Bonjour,

Je pense que ça devrait convenir, merci beaucoup 👌
 

Humanity64

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Tu as besoin d'aide pour faire quoi ? Un simple tableau avec une colonne "Nom" et "Prix unitaire" et "Quantité" ainsi que "Prix total" et après tu peux aussi faire la TVA.
Bonjour,

Tu as besoin d'aide pour faire quoi ? Un simple tableau avec une colonne "Nom" et "Prix unitaire" et "Quantité" ainsi que "Prix total" et après tu peux aussi faire la TVA.
Bonjour,

Il s'agit d'une commande faite "en interne" auprès de mon employeur.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 444
Messages
2 088 482
Membres
103 867
dernier inscrit
nykostinson