Création d'un planning

Oxido

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage de deux mois dans une entreprise de transport. J'ai pour mission de mettre en place un planning de tous les passages à quai s'effectuant sur une journée.
Pour l'instant, j'ai pu réaliser deux sortes de planning sous Excel 2003 (Windows XP): un "basique" avec des formules qui est utilisé en ce moment même et un autre sous VBA. J'ai récupérer un modèle sur ce site que j'ai adapté en fonction de mes besoins. Mais malheureusement ne m'y connaissant pas du tout en VBA, celui-ci accuse des défauts, notamment quand il est en partagé, la première ligne se voit toujours repoussée (chose nécessaire pour que tout le monde dans l'entreprise puisse y accéder et modifier en même tant).

J'aurais donc voulu savoir si il était possible de m'aider à perfectionner ce planning en VBA ou bien même si je pouvais faire une demande de création ?
J'ai vu des choses pas mal sur le forum, tel que ceci (l'interface serait vraiment pratique dans mon cas, mais hors d'atteintes pour moi, ne connaissant rien, ou quasi rien, en programmation VBA.

En espérant que vous pourrez m'aider.

Cordialement,
Benoit

Edit : les deux fichiers Excel sont disponibles ici.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
24
Affichages
421
Réponses
5
Affichages
475
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 351
Membres
103 195
dernier inscrit
martel.jg