Création d'un fichier pour gérer un stock d'équipements de protection individuelle

Jubu

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je réalise un fichier pour gérer un stock de fournitures. J'ai plusieurs problèmes dans la réalisation de ce fichier, je vais commencer par le premier:


Je souhaite pouvoir ajouter jour après jour des fournitures dans la feuille "ENTREES SORTIES". J'ai un grand nombre de références de fournitures et je souhaite faciliter la saisie à l'aide de listes déroulantes.

Lorsque je clique sur "EPI" ou "FOURNITURES" dans la colonne "Groupe fournitures", j'aimerai que dans ma deuxième colonne "Sous groupe fournitures" avoir des listes déroulantes correspondant à l'une ou l'autre des catégories (voir feuille "LISTING DES FOURNITURES").
De même pour la colonne suivante nommée "Libellé fournitures", avoir les différentes fournitures correspondant à la catégorie sélectionnée dans "Sous groupe fournitures".

J'ai joint un autre fichier qui reprend cette idée mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon fichier, sachant que la liste des fournitures va évoluer avec le temps et s'agrandir.

J'espère avoir été clair, merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Julien.
 

Pièces jointes

  • gestion stock EPI APM.xlsx
    90.9 KB · Affichages: 1 229
  • Copie de Démo.xlsx
    13.9 KB · Affichages: 536

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
990

Statistiques des forums

Discussions
312 239
Messages
2 086 497
Membres
103 236
dernier inscrit
Menni